Ponant : un roadshow à l’appel du large


Le roadshow Ponant, L’Appel du Large, reprend la route pour une toute nouvelle édition de mars à juin 2024. Et les agents de voyage ont la primeur pour les inscriptions à cet événement hors norme (jusqu’au 22 janvier prochain) !

Paris, Bruxelles, Luxembourg, Lyon, Genève, Bordeaux, Nice et Marseille : les équipes Ponant viennent à votre rencontre. Dans chaque ville, découvrez un parcours immersif de deux heures !

Au programme : conférences, échanges avec nos experts et collaborateurs, écran géant, vidéos immersives, visites virtuelles de nos navires, inspirations de voyage… Tout pour découvrir, ou redécouvrir, l’expérience Ponant.

L’occasion également de profiter d’une réduction sur votre prochaine réservation et de participer au concours exclusif Ponant mettant en jeu une croisière surprise pour deux personnes.

Informations et inscriptions sur le site de L’Appel du Large.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Jet tours lance son early booking de l’été

Jet tours lance son early booking de l’été

2584 vues
16 décembre 2025 1

L’early booking chez Jet tours, ce n’est pas seulement un avantage tarifaire de -25...

Famtrip Salaün Holidays, une immersion bretonne au cœur du Japon

Famtrip Salaün Holidays, une immersion bretonne au cœur du Japon

2506 vues
15 décembre 2025 0

En août dernier, Salaün Holidays lançait un défi aux agents de voyages avec un...

Pourquoi les voyageurs âgés sont les plus rentables pour l’industrie

Pourquoi les voyageurs âgés sont les plus rentables pour l’industrie

2727 vues
12 décembre 2025 0

Le secteur du tourisme en France continue d’afficher des chiffres très positifs, mais sa...