Ponant se renforce en Asie Pacifique
27 janvier 2017 Serge Fabre Aucun commentaire Production Craig Farrell, Monique Ponfoort, Ponant 4117 vues
Craig Farrell, vient de rejoindre Ponant comme Directeur du développement commercial. Depuis sa base de Melbourne, il va se concentrer sur le marché australien et particulièrement le Sud de l’Australie et la Tasmanie. Il travaillait précédemment pour la compagnie Silversea qui possède, comme Ponant, de petits navires de luxe.
En collaboration avec les équipes de vente de Ponant à Sydney, Brisbane et Shanghai
Monique Ponfoort, la VP (Vice Président) de Ponant Asie-Pacifique a déclaré que « l’expérience de Craig Farrell, dans le marché de la croisière de luxe, sera parfaite pour assurer l’expansion des croisières Ponant dans la région« .
Les croisières Ponant propose des destinations originales comme des croisières allant des Philippines vers les côtes du Japon ou des côtes australiennes vers l’Indonésie et encore la traversée de cinq pays entre le Vietnam et la Birmanie.
Sur le même sujet
TUI Croisières achève les évacuations du Moyen-Orient
L’escalade militaire au Moyen-Orient, contraignant la compagnie allemande TUI Cruises à orchestrer une opération...
Kuoni France (Dertour) : Nouvelle gouvernance et offensive stratégique entre Digital et Long-Courrier
Réunis à l’hôtel particulier Le Marois à Paris, les dirigeants de Kuoni/Dertour France ont...
Soirée de Gala au Grand Hôtel des Rêves : Catlante Catamarans lance son Club et met le cap sur les Baléares
C’est dans le cadre onirique du Grand Hôtel des Rêves, rue du Cardinal Lemoine...







