Plein succès pour les 6ème Forces de ventes à Lisbonne de Selectour Afat


Le congrès de Lisbonne, qui vient de s’achever hier, aura été pour le réseau Selectour Afat, une incontestable réussite.

Ces 6èmes forces de ventes Affaires auront ainsi vu se succéder des temps de travail très techniques (avec 4 grands ateliers) et des moments de pur plaisir dans les rues de la capitale portugaise entre les distributeurs et les fournisseurs du réseau.

« La mutation rapide et bien réelle des demandes des entreprises, en matière de voyages d’affaires, nous oblige à nous appuyer sur des outils toujours plus novateurs et donc à entretenir encore plus de proximité avec nos fournisseurs » explique Tony d’Andrea, le co-président de la commission affaires de Selectour lors du discours de clôture.

Un discours loin de la langue de bois si l’on en juge par la bonne tenue du workshop (une journée entière consacrée à l’exercice) avec une participation et une implication des agences appréciées par l’ensemble des fournisseurs.

Selectour afat-6emes forces de ventes-lisbonne 2Au nombre de soixante, on a pu retrouver ainsi les fidèles partenaires de Selectour Afat, tels Avis, Amadeus, Albatravel, Air France, Europcar, Hertz ou la Sncf ainsi que quelques « petits nouveaux » comme RTS (une centrale hôtelière) choisi récemment par le réseau.

Mention spéciale également à la compagnie Tap Portugal (qui représente 44 000 billets vendus en 2014 par le réseau), pour sa ponctualité et le sens du services ainsi qu’à M4 Events pour ses excellentes prestations de réceptif.

selectour Afat-lisbonne-tony d'andrea-cecile-bernard garcia-patricia morosini-affaires-2015Organisées par la commission Dynamique Agences (co-présidée par Cécile Eglessies et Bernard Garcia), ces 6èmes forces de ventes Affaires auront ainsi parfaitement rempli leur rôle de catalyseur en valorisant l’esprit de conquête des adhérents et en les aidant concrètement, par la formation, à maîtriser les nouveaux outils du marché.

Selectour afat-6emes forces de ventes-lisbonne 1Une journée de découverte de Lisbonne à pied (avec des tablettes interactives étonnantes) suivie d’un déjeuner au Musée de la Bière puis d’un dîner typiquement portugais au Patio (un endroit très célèbre à Lisbonne), en dress code rouge et vert, aura achevé de placer ce congrès sous le signe de la bonne humeur et de la convivialité.

Lisbonne-6emes forces de ventes selectour afat (1)Un grand merci donc aux équipes Selectour Afat sur place et à celles restées en France, pour leur professionnalisme et leur implication dans ce congrès, avec une petite pensée personnelle pour Sophia Belkhir qui n’a, comme à son habitude, pas ménagé ses efforts pour la pleine réussite de l’opération.

PR
Depuis Lisbonne





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Pourquoi Cuba ne peut même plus compter sur ses touristes russes

Pourquoi Cuba ne peut même plus compter sur ses touristes russes


27 novembre 2024 0

Le ministre du Tourisme, Juan Carlos García Granda, a reconnu que l’objectif initialement fixé...

Le tourisme de la Côte d’Azur s’invite en Chine

Le tourisme de la Côte d’Azur s’invite en Chine


26 novembre 2024 0

La Côte d’Azur s’invite en Chine pour une mission professionnelle et médiatique stratégique, accompagnée...

Le Japon envisage un tramway chinois pour le mont Fuji

Le Japon envisage un tramway chinois pour le mont Fuji


22 novembre 2024 0

Le Japon a abandonné son projet de construire un train léger sur une partie...