Planète, Destination Aventure, Corsair et Ponant sur le même bateau
9 octobre 2023 Rédaction Aucun commentaire Production Corsair, Grégory Gueugnon, Jessy Melis, Maurice, Ponant, Sophie Aubriet, Stéphane Grillon, Thomas Frejac 4355 vues
Dans le cadre du dernier salon IFTM Top Resa, les tour opérateurs Planète, Destination Aventure, la compagnie Corsair et le Ponant, ont accueilli pour une jolie soirée sur la Seine quelques uns des grands distributeurs français et cent trente invités triés sur le volet.
Les clients ont été conviés par les équipes de Sophie Aubriet de Planète, Grégory Gueugnon de Destination Aventure, Thomas Frejac responsable des ventes loisirs de Corsair et Stéphane Grillon le Directeur des ventes de Ponant, pour un moment de partage et de retrouvailles après deux années compliquées et une saison 2023 bouillonnante.
« L’envie de voyager s’est ressentie et chacun avec le sourire a pu commencer à planifier son projet grâce à nos partenaires et fournisseurs, indique ainsi Jessy Melis, la directrice du service FIT de Planète, en accueillant ses invités pour une croisière privatisée bateau-mouche sur la Seine.
Une ambiance conviviale et chaleureuse qui aura permis à tous, équipes, voyageurs et fournisseurs, le temps de la navigation suivie par une soirée Dj, de renouer les liens et passer un agréable moment de détente après le salon.
Corsair a pu notamment mettre en avant ses A330 NEO, Destination Aventure rappeler les 1 500 passagers sur Maurice avec Corsair et ses nouveaux engagements avec Transat sur le Canada sur des départs à plus de 18 mois, Planète confirme son segment à la carte haut de gamme et son offre exclusive sur le tourisme sportif accessible désormais sur son site internet. Avec en filigrane, le respect scrupuleux de l’environnement et de la compensation carbone.
Quand à Ponant, présent avec 13 navires sur quelques 75 destinations dans le monde, ses croisières Expéditions, Expéditions Polaires bien sûr, en Antarctique, au Spitzberg, au Groenland, en Alaska ou en Norvège ou Expédition Tropicales au Seychelles, au Kimberley, en Indonésie ou encore au Japon, sont à découvrir ou redécouvrir sans modération.
Au final, une belle soirée réussie,dans la nuit parisienne au rythme de Maurice, de la douceur de vivre, du luxe et de l’authenticité.
PR
Sur le même sujet
Hurtigruten change de propriétaire et finalise sa séparation d’avec HX
Nouvelle propriété pour Hurtigruten, qui passe à 100 % entre les mains d’un consortium...
Le MSC World America se fait attendre
MSC Croisières a fourni une mise à jour sur l’avancement de la construction de...
Ponant tout azimut en 2026
Ponant a annoncé 36 croisières co-brandées pour 2026 en partenariat avec Smithsonian Journeys, marquant...