Pierre & Vacances-Center Parcs lance son 1er blitz commercial


Pierre & Vacances-Center Parcs organise jusqu’au 10 avril prochain son premier blitz à destination des réseaux d’agences de voyages : Havas, Selectour, Leclerc et Carrefour.

De l’Ile-de-France à la Bretagne, en passant par la Normandie, des Pays de la Loire à la région Rhône Alpes, ce sont au total 600 agences qui seront visitées à l’occasion de cette opération commerciale de grande envergure.

Les équipes auront pour objectif de partager aux agents de voyages les nombreuses nouveautés proposées cet été par les marques Pierre & Vacances-Center Parcs et maeva.com, notamment : Pierre & Vacances : 3 nouvelles résidences premium 4 et 5 étoiles dans une station balnéaire
préservée, dans la région de Porto-Vecchio en Corse ; une nouvelle résidence 5 étoiles à Méribel avec L’Hévana*****, mais aussi de nouvelles destinations premium à la Réunion, en Croatie, Crète, Sicile en encore en Sardaigne. 

Center Parcs : présentation du nouveau domaine Les Landes de Gascogne, qui ouvrira ses portes au second semestre 2021 dans le Lot-et-Garonne. Un Center Parcs « nouvelle génération » composé de 400 cottages uniquement et d’hébergements à la décoration futuriste.

Focus également sur les particularités de chacun des 6 Center Parcs français, dont Villages Nature Paris, situé à seulement 6 km de Disneyland Paris et 32 km de la capitale.
maeva.com : pour une offre variée de campings, d’appartements, de villas et de chalets de particuliers, à la mer comme à la montagne en France et en Espagne.

Cet été, maeva.com ajoute à son catalogue l’Ecolodge « L’Etoile d’Argens », un nouveau concept de camping 5 étoiles centré sur la nature et proposant des hébergements haut de gamme imaginés dans le respect de l’environnement.

Un second blitz sera organisé à partir du mois de septembre pour informer les agents de voyages de toutes les nouveautés hiver des marques du Groupe Pierre & Vacances-Center Parcs.





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