Périer Voyages réussit sa formule Salon
30 janvier 2019 Rédaction Aucun commentaire Distribution Basse Normandie, Casino Barrière de Deauville, Périer Voyages
Les 24 et 25 Janvier 2018, Périer Voyages a organisé le 12ème « Rendez-vous des Voyageurs », vingt-deux ans après la première édition. Plus de 1.000 responsables de groupes ont été invités à rencontrer 150 prestataires touristiques (régions, départements, offices de Tourisme, hôtellerie-restauration, sites, musées, parcs, croisières, tour-opérateurs …) dans le cadre majestueux du Casino Barrière de Deauville.
Le transport des clients était assuré par les autocars du Groupe Périer (Cars Périer, Cars Adrien, Cars Alizé Voyages) depuis les principales villes de Normandie.
Pour sa 12ème édition, le « Rendez-vous des Voyageurs » a tenu ses promesses
Les responsables de groupes invités, et répartis sur les deux journées de Salon, ont eu l’occasion de rencontrer les professionnels du Tourisme lors d’une demi-journée de workshop au sein des différents espaces du Casino Barrière de Deauville.
La deuxième partie de journée était consacrée à la présentation des différents axes de vente par les délégués commerciaux Périer Voyages. Les clients ont également profité d’un repas dans le magnifique Salon des Ambassadeurs au rythme du tout nouveau spectacle du Casino de Trouville « Tubes For Ever, saison 2 ».
Le « Rendez-vous des Voyageurs », organisé tous les deux ans , se positionne aujourd’hui comme le Salon incontournable destiné à la clientèle Groupe (Associations, Comités d’Entreprises, Groupes d’amis, Amicales …).
« Périer Voyages, réseau de 11 agences de voyages en Normandie (Le Havre, Lillebonne, Fécamp, Bolbec, Rouen, Pont-Audemer, Elbeuf, Evreux, Bernay, Honfleur, Lisieux), possède un service Groupes composé de 12 techniciens forfaitistes ainsi que 4 commerciaux sur le terrain (région du Havre, région de Rouen, région de l’Eure, région de Caen et du Calvados) ayant fait voyager plus de 1.000 groupes en 2018 » rappelle Anne-Sophie Lecarpentier, la Directrice Générale de Périer Voyages.
Sur le même sujet
Les Réceptifs Leaders repartent en tournée
Pour les conseillers en voyages c’est un rendez-vous unique avec les leaders du voyage...
Voyages et gestion de réclamations : A qui profite le crime ? 2ème partie
En France, le vendeur de voyages forfaitaires est débiteur vis-à-vis des voyageurs d’une responsabilité...
Voyages et gestion de réclamations : A qui profite le crime ?
Préambule : Pour beaucoup de professionnels du tourisme, la gestion des réclamations peut sembler...