Passion des îles met le Cap sur Sun
31 octobre 2014 Rédaction Aucun commentaire Production Cap sur Sun, Corsair, gregory volut, Passion des Iles, sun resorts, Yann LLoret 7870 vues
Grégory Volut (à droite sur la photo) et Yann LLoret à ses côtés, les commerciaux respectivement de Passion des îles et de Sun Resorts, vont accueillir dès dimanche prochain une trentaine d’agents de voyages pour un éductour qui s’annonce passionnant, à Maurice jusqu’au 8 novembre.
Baptisé « Cap sur Sun « , cet éductour sera l’occasion pour les heureux élus de découvrir les charmes de la perle des Mascareignes, la production ciselée de Passion des îles et les possibilités d’hébergements multiples et diversifiés du groupe Sun Resorts.
Cet éductour sous forme de rallye permettra aux participants de découvrir ainsi le Sugar Beach, la Pirogue, l’Ambre et le Touessrok dans lesquels ils participeront à des épreuves ludiques et d’apprécier les charmes éternels de l’île Maurice et ses nombreuses petites petites dont notamment l’Ilot Mangénie sur lequel un déjeuner est d’ores et déjà prévu.
C’est la compagnie Corsair qui se chargera d’acheminer à bon port les chanceux participants de l’opération.
PR
Sur le même sujet
Le Groupe Salaün et Assurever concluent un partenariat exclusif de 5 ans
Le Groupe Salaün et Assurever annoncent la signature d’un contrat d’exclusivité d’une durée de...
ASIA en négociation exclusive pour organiser un LBO2
Fondé en 1985 par Jean-Paul Chantraine, ASIA est un acteur de référence du voyage...
Voyamar renforce sa présence sur le terrain
Voyamar a annoncé hier l’arrivée de Léna Guiserix en tant que commerciale pour la...







