Parisienne : Le Canada revient dans la course
21 février 2018 Rédaction 1 commentaire Distribution Air Transat, Canada, David Morellato, Destination Canada, La Parisienne, Nouveau Brunswick, Québec Original 3684 vues
Destination Canada, Québec Original et Tourisme Nouveau-Brunswick s’associent pour la 8ème Edition et lancent officiellement l’opération « l’équipe canadienne court La Parisienne » 2018.
2017 a été une année record avec plus 56 représentantes de l’industrie du tourisme, ayant en commun leur passion pour le Canada, destination qui unit l’équipe professionnellement.
L’édition 2018 s’annonce prometteuse vu l’engouement des participantes qui ont hâte de se retrouver en baskets pour relever le défi ensemble, autour du Canada, du Québec et du Nouveau-Brunswick. Certaines courent vite, très vite, moins vite.
Certaines marchent, mais toutes franchissent la ligne d’arrivée chaque année.
Dès le mois de mai, des entraînements sont organisés permettant à l’équipe de mieux se connaître et de se motiver pour préparer la course de 7 km dans les rues de Paris.
Ces sessions d’entraînement mensuels se déroulent dans le bois de Vincennes, et sont supervisées par le coach, recruté avec attention par les partenaires.
Cette année, c’est David Morellato, Commercial chez Air Transat qui s’engage à motiver l’équipe. Ses talents n’ont pas fini de surprendre l’équipe…
Les entraînements sont suivis d’un dîner « Santé » préparé pour les sportives, dans un cadre bucolique, afin de partager ses exploits, et échanger en toute convivialité.
Air Transat, partenaire aérien de l’opération, offre chaque année deux billets pour le Canada à une ‘chanceuse’ de l’équipe canadienne, tirée au sort le jour de la course grâce à son numéro de dossard.
Les inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes auprès d’Emmanuelle Winter : emmanuelle@accentbleuconsulting.com
Sur le même sujet
Les Réceptifs Leaders repartent en tournée
Pour les conseillers en voyages c’est un rendez-vous unique avec les leaders du voyage...
Voyages et gestion de réclamations : A qui profite le crime ? 2ème partie
En France, le vendeur de voyages forfaitaires est débiteur vis-à-vis des voyageurs d’une responsabilité...
Voyages et gestion de réclamations : A qui profite le crime ?
Préambule : Pour beaucoup de professionnels du tourisme, la gestion des réclamations peut sembler...
1 commentaire pour “Parisienne : Le Canada revient dans la course”
Souhaite m’inscrire à la course de la parisienne 2018.