Paris Plages se remet aux couleurs de Fermob
16 juillet 2014 Rédaction Aucun commentaire À la une, France Champ de Mars, collection Luxembourg, Fermob, Mairie de Paris, Paris Plages, quais de Paris, tour Eiffel 5977 vues
Fermob et sa collection Luxembourg sont désormais les partenaires of?ciels de Paris Plages : un partenariat à succès initié en 2010 et qui continue de séduire Parisiens et touristes !
Avec la joie de vivre, l’éco-responsabilité et le design en ADN, il était tout naturel pour Fermob d’équiper Paris Plages : depuis 2010, la marque ambassadrice de l’art de vivre au dehors à la française est référencée comme fournisseur de cet événement.
Pour cette 13ème édition de Paris Plages (du 19 juillet au 17 août 2014), la collaboration prend une nouvelle dimension puisque Fermob a été nommé partenaire of?ciel de Paris Plages : un partenariat placé sous le signe de l’audace, de l’impertinence et de la couleur !
Pour faire le plein de bonne humeur au soleil… en bord de Seine ! Les quais de la capitale seront donc habillés de tables, de chaises ou de fauteuils bas de la collection emblématique Luxembourg, déclinés en verveine et savane, pour donner une allure vivante et si parisienne aux quais de Paris !
Un tout nouveau mobilier, dira-t-on ? Eh bien non, il s’agit du mobilier déjà utilisé lors des précédentes éditions, mais remis à neuf et repeint a?n de lui donner une seconde vie dans un souci à la fois d’économie et d’écologie, des valeurs chères à la Mairie de Paris et à Fermob.
En parallèle, l’entreprise continuera de créer l’évènement autour des 125 ans de sa chaise Bistro.
Relevant un pari très audacieux, Fermob a imaginé, conçu et fabriqué une Tour Bistro composée de 324 chaises (en référence aux 324 mètres de la Tour Eiffel).
Après avoir trôné sur le Champ de Mars (du 24 juin au 10 juillet) du haut de ses 13 mètres, la voilà qui accueillera en tant qu’invitée spéciale les chalands à l’entrée de Paris Plages.
Une prouesse technique inédite qui se veut aussi clin d’œil à la Tour Eiffel, autre emblème français à fêter ses 125 ans cette année !
Sur le même sujet
Pourquoi le tourisme au Brésil a de nouveau le vent en poupe
Le marché du voyage en Amérique latine connaît une croissance robuste, le Brésil étant...
Pourquoi easyJet mise autant sur le tourisme au Cap Vert
La compagnie low-cost Easyjet a ouvert des vols depuis Lisbonne, où elle dispose d’une...
Abu Dhabi se met au diapason américain
En dehors du territoire américain, il y a très peu d’endroits dans le monde,...