Pactol Spring Tour : Les commerciaux du Sud partent en tournée
13 avril 2018 Rédaction Aucun commentaire Distribution commerciaux du Sud, PACTOL, Pactol Spring Tour, Provence 3740 vues
L’association des commerciaux du tourisme du Sud de la France a commencé ses traditionnels workshops d’automne à Montpellier, hier 12 avril, à l’hôtel de la Plage Art et Emotions à La Grande-Motte, et se poursuit avec la rencontre des agents de voyages de la région pour leur présenter les nouveautés et tendances de cette saison :
– Le mardi 17 avril à Nice au restaurant La Terrasse, à Cagnes-sur-Mer
– Le jeudi 19 avril en Avignon au restaurant le Bercail
Les agents de voyages présents auront le plaisir de rencontrer leurs représentants préférés de 21 partenaires à chaque date : tour-opérateurs, centrales hôtelières, aéroports et compagnies aériennes.
Sous forme de workshops suivis d’un cocktail dinatoire et d’un tirage au sort pour gagner des petits lots surprises, ces moments sont devenus des moments incontournables.
Renseignements et inscriptions : associationpactol@hotmail.fr
Sur le même sujet
Manor coche désormais toutes les cases
Ambiance familiale et très professionnelle hier à Paris, aux prestigieux salons Hoche, pour le...
PSTC : Une école de tourisme d’excellence pour un avenir prometteur
Dans un secteur aussi dynamique et en constante évolution que le tourisme, il est...
Les Réceptifs Leaders à la rencontre des agences de voyages du Sud
Les Roadshows sont une occasion formidable pour les professionnels du tourisme de rencontrer des...