Opération Padawan : Comment Assurever forme ses chevaliers Jedi
6 juin 2023 Rédaction Aucun commentaire Distribution Assurever, France, Matthieu Drouet, Padawan 4340 vues
Maîtriser les fondamentaux du secteur de l’assurance, être au fait des dernières réglementations et actualités du secteur, connaître les mesures à prendre dans le cadre de la protection de la clientèle et maitriser les destinations touristiques, voila les grands objectifs de la formation baptisée Padawan, par Assurever.
« Lorsque l’on visite les agences de voyage avec nos équipes, explique Matthieu Drouet, le président d’ Assurever, nous avons constaté un manque de repères parmi des nombreux conseillers en voyages.
Il leur faut en effet non seulement des connaissances techniques sur l’assurance voyage mais également des connaissances géographiques et culturelles sur les destinations qu’elles sont amenées à proposer à leur clients« .
Assurever a donc décidé de mettre à leur disposition, chaque vendredi, un formateur dédié, auquel les conseillers peuvent poser toutes les questions, même les plus saugrenues.
Commencée depuis deux mois l’opération est déjà un succès, notamment grâce à la possibilité de se former en visio conférence ou par simple téléphone.
Limité à une vingtaine de personnes, il est par contre indispensable de s’inscrire. Cliquez ici
A noter que l’assurance est l’un des secteurs qui recrute le plus en France, et la formation à ces métiers est particulièrement accessible. De quoi donner envie !
Sur le même sujet
Succès renouvelé pour le roadshow Ponant et Beachcomber Tours
De septembre à novembre dernier, le roadshow Ponant & Beachcomber Tours a parfaitement rempli...
Jet tours lance son early booking de l’été
L’early booking chez Jet tours, ce n’est pas seulement un avantage tarifaire de -25...
Famtrip Salaün Holidays, une immersion bretonne au cœur du Japon
En août dernier, Salaün Holidays lançait un défi aux agents de voyages avec un...








