OMT : Le Tourisme responsable enfin pris en compte (avec un Black Panther)


L’Organisation mondiale du tourisme (OMT) a annoncé la nomination du célèbre acteur Winston Duke comme nouvel ambassadeur du tourisme responsable. Reconnu pour son talent exceptionnel et son engagement envers les efforts philanthropiques mondiaux, Duke plaidera en faveur de pratiques de tourisme durable et sensibilisera au pouvoir transformateur du voyage, à l’appui de la dernière campagne de l’OMT, « Tourisme esprits ouverts ».

Duke, réputé pour ses performances captivantes dans des films acclamés par la critique tels que « Black Panther », « Us » et « Nine Days », a toujours démontré son dévouement aux causes sociales, faisant de lui un choix idéal pour ce rôle prestigieux.

En tant qu’ambassadeur de l’OMT pour le tourisme responsable, Duke soutiendra activement la mission de l’OMT visant à promouvoir des pratiques touristiques responsables et durables.

Il travaillera en étroite collaboration avec l’Organisation pour plaider en faveur de l’importance du tourisme dans la promotion de la croissance économique, la préservation du patrimoine culturel et la protection de l’environnement.

La campagne « Tourisme esprits ouverts », lancée par l’OMT à l’occasion de la Journée mondiale du tourisme le 27 septembre dernier, vise à promouvoir un tourisme inclusif et durable en favorisant le dialogue, la compréhension et le respect entre les voyageurs et les communautés locales.

Il encourage les voyageurs à adopter diverses cultures, traditions et perspectives, tout en soulignant l’impact positif du tourisme sur les économies locales et l’environnement.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Manor à Cannes : un congrès majestueux

Manor à Cannes : un congrès majestueux

2736 vues
18 novembre 2024 0

Encore un indéniable succès pour le 29ème congrès du réseau Manor à Cannes qui...

Les Réceptifs Leaders repartent en tournée

Les Réceptifs Leaders repartent en tournée

1859 vues
15 novembre 2024 0

Pour les conseillers en voyages c’est un rendez-vous unique avec les leaders du voyage...

Voyages et gestion de réclamations : A qui profite le crime ?  2ème partie

Voyages et gestion de réclamations : A qui profite le crime ? 2ème partie

2485 vues
12 novembre 2024 0

En France, le vendeur de voyages forfaitaires est débiteur vis-à-vis des voyageurs d’une responsabilité...