MMV poursuit sa stratégie de développement de ses Clubs à la montagne et annonce des objectifs de croissance ambitieux rendus notamment possible par l’ouverture de 4 nouveaux établissements, soit une offre de 2 300 lits supplémentaires.
Aux commandes de cette stratégie commerciale, Olivier Roche, nouvellement recruté au poste de Directeur Commercial et E-commerce. Il aura pour mission de définir, d’animer et de superviser la stratégie commerciale, de développer de nouveaux canaux de vente et distribution (Hresa, Cdiscount, etc.) et permettre ainsi à mmv d’atteindre ses objectifs de croissance.
Olivier Roche confie : « Je suis ravi de rejoindre MMV, société dont je connaissais la belle expérience qu’elle proposait pour avoir été client avec ma famille et dont j’observe l’évolution du positionnement depuis plusieurs années. Fier et enthousiaste de rejoindre l’entreprise et les équipes dans une phase de très fort développement et de transformation. »
Pour la partie E-commerce et digitale il pourra s’appuyer sur les compétences et l’expertise de Thierry Roche, nouveau directeur de l’IT chez mmv. Celui-ci a notamment crée le système de réservation Cruise Line, leader européen de la croisière en ligne.