Olivier Roche vient d’intégrer l’équipe de Misterfly. Avec près de 20 ans d’expérience, il s’est forgé une réputation d’expert en marketing et e-commerce dans l’industrie du voyage. Il a notamment passé 6 années en qualité de Directeur Digital du groupe TUI, 9 années au poste de Directeur E-commerce du groupe Marmara et a précédemment contribué au lancement de deux startups : TravelPrice.com et PromoVacances.com.
Chez Misterfly, Olivier Roche aura la mission de concevoir et mettre en oeuvre la stratégie marketing et communication du groupe. À ce titre, il accompagnera les équipes en charge des études, du CRM, de la communication, de la performance des sites B2B et B2C (e-commerce, UX, content …) et de l’innovation.
« Les compétences d’Olivier sur tous les domaines du marketing, combinée à une expérience digitale et e-commerce, sont autant d’atouts qui permettront à MisterFly de continuer à construire sa marque de façon stratégique. Beaucoup a été déjà réalisé mais il reste de nombreux chantiers à optimiser ou à ouvrir. Olivier est au début d’une très belle aventure ! » commente Nicolas Brumelot, Président et co-fondateur de MisterFly.