Olivier De Nicola reprend la Compagnie Internationale de Croisières
18 septembre 2018 Rédaction Aucun commentaire Production Bahamas, Compagnie Internationale de Croisières, Olivier de Nicola, Rémy Arca, Sophie Baillot, Un océan de Croisières, Viviane Richer 5111 vues
Olivier De Nicola, via la holding d’investissement qu’il contrôle, a procédé à l’acquisition de Compagnie Internationale de Croisières, bien connue des professionnels notamment sous la marque « Un Océan de Croisières » e. Il succède en tant que Président à Rémy Arca, qui transmet ainsi la société qu’il a fondée et dirigée pendant des années.
Rémy Arca, nommé Conseiller du Président, épaulera ce dernier jusqu’au mois de décembre 2019 pour que la transition se fasse dans les meilleures conditions et que perdurent les relations commerciales.
Simultanément, afin d’accélérer la croissance et la visibilité de l’agence de communication, RP, marketing et publicité qu’elle a fondée, Sophie Baillot apporte So Between à cette même holding. Elle en devient ainsi une actionnaire de référence aux côtés d’Olivier De Nicola et de ses associés. L’ensemble des managers et collaborateurs des deux entités reste en place.
Sophie Baillot, tout en conservant la direction de So Between et en renforçant ses équipes, est nommée Directrice Générale de Compagnie Internationale de Croisières avec pour mission principale de mettre en place et d’assurer le développement de l’ensemble des activités du nouveau groupe. Connaissant bien la société pour y avoir travaillé, elle pourra compter sur le soutien de Viviane Richer qui assurera la Direction des Opérations et de Corinne Renard qui conserve la Direction Commerciale.
Sur le même sujet
Salaün réunifie le tourisme en Pologne
Du 25 au 28 octobre 2024, le Groupe Salaün a réuni ses partenaires « Excellence »...
Royal Caribbean Group se paie Costa Maya pour 292 millions de dollars
Le groupe Royal Caribbean a conclu un accord pour acquérir le port de Costa...
Tourisme spatial : les chinois déjà moins chers que les américains ?
Il n’y a plus seulement Elon Musk, Richard Branson ou Jeff Bezos qui vendent...