Octobre 2022 le meilleur mois de l’histoire des Croisières MSC
14 novembre 2022 Rédaction Aucun commentaire Production Croisières MSC, Gianni Onorato, Hamad Al Amari, Matteo Bocelli, MSC Euribia, Qatar
MSC Croisières a atteint un nouveau record avec plus de réservations sur le mois d’octobre 2022 que la compagnie n’en a jamais eu de toute son histoire. Près de 400 000 réservations ont été faites en octobre sur les itinéraires de l’hiver 2022/23 et de l’été 2023 sur l’ensemble de sa flotte mondiale.
Les navires affichent des niveaux d’occupation historiques supérieurs à la moyenne pour l’hiver 2022/23 et l’été 2023. La compagnie a enregistré de fortes réservations sur tous les itinéraires, y compris pour son dernier fleuron, le MSC World Europa, mais aussi pour le MSC Seascape – livré prochainement – et le MSC Euribia, livré mi-2023.
Gianni Onorato, CEO de MSC Croisières, a déclaré : « Ce mois d’octobre a été le mois le plus fort en termes de réservations de toute l’histoire de notre marque. Cela reflète les solides investissements continus réalisés dans notre flotte, qui est l’une des plus modernes du secteur avec cinq nouveaux navires ultramodernes livrés au cours des trois dernières années, et plus que toute autre compagnie depuis 2017. Nos passagers et distributeurs apprécient également l’expérience en constante amélioration offerte à bord de nos navires élégants et sophistiqués, le large choix d’itinéraires partout dans le monde ainsi que notre engagement en matière de responsabilité environnementale. »
Le MSC World Europa baptisé hier à Doha
MSC Croisières, troisième plus grande compagnie de croisières au monde, a organisé hier 13 novembre la cérémonie de baptême de son dernier fleuron, le MSC World Europa, dans le nouveau terminal de croisières, le Grand Cruise Terminal, à Doha, au Qatar.
La cérémonie animée par l’humoriste, producteur et entrepreneur Hamad Al Amari a permis aux invités d’assister à des spectacles d’artistes locaux, à une projection en vidéo-mapping sur la coque du navire, à un gigantesque spectacle de drones et à une performance finale de l’auteur-compositeur- interprète international Matteo Bocelli, avec son œuvre en solo pour la toute première fois à Doha. Son nouvel album, chez Capitol Records, est attendu au début de l’année 2023.
Cette soirée glamour s’est clôturée par un feu d’artifices spectaculaire et un dîner de gala dans les différents restaurants du navire.
Sur le même sujet
Le catalogue 2025 de La Française des Circuits est disponible
La brochure 2025 de La Française des Circuits est en ligne et la version...
Pourquoi Aya Désirs d’Orient et du Monde devient Aya Voyages
Adeline Kurban-Fiani, la présidente de l’entreprise, vient d’annoncer le changement de nom d’Aya Désirs...
Solea lance son roadshow annuel
Le tour opérateur Solea lance son roadshow annuel dès cette semaine avec 18 soirées...