Ôclub vise le titre


Ôvoyages veut accélérer encore plus sa croissance et sa visibilité grand public au travers notamment des Ôclub, afin de faire entrer davantage les clients dans les agences. Au-delà des campagnes publicitaires lancées depuis avril (spot TV sur France 2, pub taxi à Paris et en province…), le tour opérateur renforce son concept de vacances expériences au sein des Ôclub. Il mise désormais sur le sport de haut niveau.

« Ôvoyages lance donc son concept d’ immersions sportives ® qui permettront aux clients de passer leurs vacances en totale connexion avec un champion du monde ou olympique, explique ainsi Raouf Benslimane, le président du tour opérateur, « qui non seulement enseignera mais échangera également sur sa discipline et ses expériences« .

Pour cela, Ôvoyages a sélectionné et obtenu l’accord de 3 personnalités parmi les plus sympathiques et les plus emblématiques de leur sport et qui ont été convaincues à la fois par la qualité du concept et la pertinence de la démarche : Brahim Asloum champion du monde et champion olympique de boxe, Laure Boulleau , championne de foot féminin, et Camille Lacourt, champion du monde et champion olympique de natation !

« Au moment où tout le monde parle d’expériences comme les cours de cuisine ou la découverte de l’artisanat local comme nous le proposons d’ailleurs, on ne doit pas oublier que le premier critère de choix des vacances en club, c’est une offre d’activités notamment sportives large, variée et tendance. Nous allons donc leur donner ce privilège de bénéficier d’activités tendances et partagées avec des champions de leur discipline. » 

Ôvoyages va ainsi proposer à ses clients de passer dès le mois de juillet, des semaines sportives thématiques sur les 3 sports parmi les plus populaires auprès des français : le foot, la boxe et la natation en attendant que d’autres champions du monde rejoignent ce concept d’immersions sportives.

« Un premier test très concluant avait été effectué à la demande de notre partenaire Hervé Bloch le fondateur des Big Boss pour lequel nous organisons toute la logistique de cette opération annuelle qui réunit plus de 600 dirigeants du digital et pour laquelle nous avions monté un ring sur la plage afin de permettre aux participants de se mesurer à Brahim Asloum, lequel a fait preuve d’une très grande gentillesse et disponibilité et c’est à ce moment qu’on s’est convaincu de la pertinence de la démarche au sein de notre concept club ; le plus dur restait quand même à faire en sollicitant d’autres personnalités ultra légitimes dans leur domaine et disponibles à la fois pour adhérer à notre idée« .





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Comment MSC Croisières a fait évoluer son programme de fidélité

Comment MSC Croisières a fait évoluer son programme de fidélité

2216 vues
13 novembre 2024 0

MSC Croisières met à jour son programme de fidélité, MSC Voyagers Club, pour rendre...

Nordiska, la nouvelle brochure déjà dans les bacs

Nordiska, la nouvelle brochure déjà dans les bacs

2338 vues
12 novembre 2024 0

Nordiska, marque phare du T.O Salaün Holidays sur la Scandinavie, vous invite à découvrir...

Royal Caribbean change ses itinéraires à cause de Rafael

Royal Caribbean change ses itinéraires à cause de Rafael

1961 vues
8 novembre 2024 0

En raison de la tempête Rafael, qui pourrait se transformer en ouragan selon les...