Pour faire respecter le cahier des charges de ses Ôclubs, toujours en évolution pour améliorer les prestations Ôclub, le tour opérateur Ôvoyages vient de recruter un ex Club Med, Elyes Bacha en tant que Directeur Ôclub.
Précédemment Responsable des prestations hôtelières et à ce titre en charge du contrôle des prestations lors des ouvertures des nouveaux Club Med, Elyes Bacha a pour mission de surveiller la qualité des produits et le respect strict du cahier des charges.
[1]« Dans un marché des clubs de vacances très concurrentiel, Ôvoyages s’attache à cultiver un concept de club différenciant, explique Raouf Benslimane, le président d’Ô Voyages.
En rupture avec une offre majoritairement axée sur des formules où les clients se retrouvent « entre eux », Ôvoyages a en effet choisi de déployer « un concept ouvert sur le monde extérieur grâce à des prestations permettant de découvrir la destination et ses richesses, tout en s’appuyant sur la qualité d’unités hôtelières reconnues comme étant parmi les meilleures dans leur catégorie« .