Nouvelles fonctionnalités intelligentes au programme MSC for Me du Grandiosa


MSC Croisières va lancer son sixième navire connecté en fin d’année. Ce navire, le MSC Grandiosa, sera baptisé dans le port de Hambourg le 9 novembre prochain, et offrira toutes les nouvelles fonctionnalités innovantes de MSC for Me.

MSC for Me est un programme digital multicanal qui permet aux hôtes d’interagir avec le navire et les membres d’équipage quand ils le souhaitent, et où qu’ils soient, afin de mieux répondre à leurs besoins, gagner du temps et profiter encore plus pleinement de leurs vacances.

Depuis son lancement à bord du MSC Meraviglia en 2017, MSC Croisières a introduit son programme d’innovation digitale sur quatre autres navires, MSC Seaside, MSC Seaview, MSC Splendida et MSC Bellissima, en ajoutant à chaque fois des fonctionnalités nouvelles, pour améliorer l’expérience.

En mars de cette année, ZOE, le premier assistant personnel virtuel de croisière au monde, a été ajouté à MSC for Me à bord du MSC Bellissima. Cette nouvelle fonctionnalité basée sur l’intelligence artificielle à activation vocale est révolutionnaire, et sera également déployée à bord du MSC Grandiosa en fin d’année.

En parallèle de ZOE, MSC Croisières est le leader de l’industrie dans l’expérience connectée puisque la compagnie a également introduit en 2019 d’autres nouvelles innovations digitales centrées sur l’utilisateur.

Les nouvelles fonctionnalités ayant été introduites cette année concernent non seulement l’expérience à bord, mais aussi la période en amont de la croisière, permettant ainsi aux hôtes de mieux planifier toutes les expériences qu’ils souhaitent vivre avant-même de monter à bord.

Parmi ces services, il est possible de réserver des forfaits sur l’application MSC for Me, et de les ajouter à son agenda personnel.

De plus, les nouveaux services à bord comme le géo-localisateur de famille & amis et la messagerie instantanée MSC for Me, permettent aux hôtes de rester en contact avec les personnes avec qui ils voyagent. Toutes ces innovations permettent de gagner du temps et de profiter encore plus de sa croisière.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Amadeus teste Nevio avec British Airways. Qu’est ce que ca va changer pour les agences de voyages ?

Amadeus teste Nevio avec British Airways. Qu’est ce que ca va changer pour les agences de voyages ?

2142 vues
23 avril 2024 0

British Airways a choisi Amadeus comme partenaire technologique et Amadeus Nevio, un nouveau portefeuille...

Travel Explorer : ceux qui l’aime prendront le train

Travel Explorer : ceux qui l’aime prendront le train

2478 vues
22 avril 2024 0

TravelL Explorer, l’outil du groupe Marietton Développement pour favoriser la réservation par les agences...

L’Intelligence Artificielle au service des hôtels IHG

L’Intelligence Artificielle au service des hôtels IHG

2305 vues
12 avril 2024 0

IHG Hotels & Resorts a créé un planificateur de voyage alimenté par Google Cloud...