Une nouvelle enseigne hôtelière autour de l’aéroport de Nice
9 février 2018 Michel Bovas Aucun commentaire France Aéroport Nice-côte d'azur, Crowne Plaza, Grand Arenas, Holiday inn, Keys Asset Management, Okko, Provence, Sheraton 4617 vues
C’est la sixième enseigne à se positionner sur un des projets immobiliers qui fleurissent depuis un an sur la zone périphérique à l’aéroport international Nice Côte d’Azur.
Décidément les grands projets immobiliers validés autour de l’aéroport de Nice et du futur quartier d’affaires Grand Arénas, desservie directement depuis le centre-ville par la ligne 2 du tramway, continue à attirer les enseignes.
Dernière annonce en date l’enseigne hôtelière B&B devrait occuper les 3 700 m² affectés à un établissement hôtelier dans l’ensemble immobilier Neo qui comportera également 8 600 m² de bureaux et une surface commerciale de 1 400 m².
Cette annonce fait suite à l’acquisition sur plan par le groupe luxembourgeois Keys Asset Management, de cette opération mixte Neo du promoteur Linkcity, filiale de Bouygues Construction.
Le programme immobilier qui sera livré en 2020 fait face au quartier d’affaires de l’Arénas et tout proche de l’aéroport (desservie par la ligne 2 du tram) où déjà les enseignes Okko, Sheraton, Holiday Inn, Crowne Plaza et Moxy ont pris position sur des surfaces dédiés à de l’hébergement touristique plusieurs programmes immobiliers mixte (hôtel, bureaux logements et commerces) en cours de lancement. C’est au total plus de 800 chambres supplémentaires qui sont déjà programmés dans ce quartier de Nice.
MB
Sur le même sujet
Pourquoi la Tour Eiffel affole les conteurs
En 2024, la tour Eiffel a accueilli 6,3 millions de visiteurs, un chiffre stable...
Fermeture de Marineland Antibes : un saut dans le vide
A Marineland hier dimanche 5 janvier 2025, orques, dauphins et otaries ont donné leurs...
Les Réceptifs Leaders ont le sourire
Le groupement des Réceptifs Leaders clôturent leur dernier Roadshow sur un beau succès, totalisant...