Nouveaux navires, itinéraires inédits : les nouveautés du catalogue Ponant Été 2019
26 février 2018 Rédaction Aucun commentaire Production Blue Eye, Bougainville, Dumont-d'Urville, Groenland, Ponant, Ponant Explorers 3924 vues
Ponant vient de dévoiler sa brochure Été 2019 : une centaine de croisières d’exception aux quatre coins du monde à bord d’un des 9 navires de la Compagnie et 11 itinéraires inédits.
Saison inaugurale du Bougainville et du Dumont-d’Urville, les derniers nés de la flottes
En 2019 la flotte s’agrandit avec l’entrée en service des deux derniers nés de la flotte : Le Bougainville et Le Dumont-d’Urville pour une saison inaugurale vers les rives de la Baltique et de la Méditerranée. Avec seulement 92 cabines et suites, pour 110 membres d’équipage, les Ponant Explorers offrent confort 5 étoiles, service personnalisé et gastronomie raffinée.
Dotées d’une marina modulable et d’un sundeck aménagé, ces unités permettent de nombreuses activités nautiques. Ces navires sont dotés d’un salon sous-marin multi sensoriel baptisé Blue Eye, permettant aux passagers de percevoir, écouter et ressentir le monde sub aquatique.
Près d’une centaine de croisières pour la saison Été 2019, dont 11 itinéraires inédits
Croisière de yachting ou d’expédition, du Japon séculaire aux glaces de l’Arctique, Ponant propose une centaine de départs à l’été 2019 sur l’un des neuf navires de sa flotte. Au cours de cette nouvelle saison, la Compagnie traverse les mers du globe à la découverte de paysages exceptionnels, parcourant plusieurs continents et des centaines de pays différents.
Des itinéraires inédits
Dont notamment Le Groenland des grands explorateurs: Une croisière inédite à la découverte de la côte est du Groenland et de ses territoires encore vierges, jadis foulés par les premiers explorateurs français. L’Austral mènera ses passagers à la rencontre des peuples inuits à travers des paysages exceptionnels : fjords, glaciers, icebergs, falaises escarpées, calottes polaires…
Les Grands Lacs américains : Un itinéraire d’exception, à bord du Champlain, parcourant quatre des cinq Grands Lacs d’Amérique du Nord, entre Canada et États-Unis. Une croisière alliant nature et culture : paysages pittoresques, histoire des indiens peuplant la région avant la colonisation européenne, villages de charme et grandes métropoles…
ou encore Beautés naturelles d’Amérique centrale, sur le Soléal.
Sur le même sujet
Salaün réunifie le tourisme en Pologne
Du 25 au 28 octobre 2024, le Groupe Salaün a réuni ses partenaires « Excellence »...
Royal Caribbean Group se paie Costa Maya pour 292 millions de dollars
Le groupe Royal Caribbean a conclu un accord pour acquérir le port de Costa...
Tourisme spatial : les chinois déjà moins chers que les américains ?
Il n’y a plus seulement Elon Musk, Richard Branson ou Jeff Bezos qui vendent...