Nouveaux itinéraires pour Royal Caribbean
12 mars 2013 Rédaction Aucun commentaire Production Adventure of the Seas, Brilliance of the Seas, Canada, Explorer of the Seas, Independence of the seas, Nouvelle Angleterre, Royal Caribbean International 3314 vues
Royal Caribbean International a dévoilé le plan de déploiement 2014 de 6 navires positionnés en Amérique du Nord Est et Europe du Nord.
Des itinéraires exceptionnels seront ainsi proposés aux passagers en Nouvelle-Angleterre et au Canada, aux Bermudes et aux Caraïbes, ainsi qu’en mer Baltique et mer du Nord, en Norvège ou encore en mer Méditerranée.
Les navires Independence of the Seas, Adventure of the Seas, Explorer of the Seas, Brilliance of the Seas, Grandeur of the Seas et Legend of the Seas proposeront 87 départs à travers 85 ports d’escale sur deux continents.
Les réservations des croisières Royal Caribbean International 2014 sont ouvertes dès aujourd’hui pour les croisières au Canada et en Nouvelle Angleterre.
Elles seront disponibles le 20 mars 2013 pour les croisières en Europe du Nord.
Deux croisières de courte durée, une au départ de la Belgique de 4 nuits avec un itinéraire sillonnant les côtes belges et françaises, départ le 4 mai, et une de 2 nuits au Havre, départ le 29 août.
Ces croisières de courte durée offriront aux passagers la possibilité de découvrir des navires de la classe Voyager la première classe de navires à avoir introduit le célèbre mur d’escalade en mer, la patinoire, ou encore la Royal Promenade, un quartier proposant restaurants, salons et boutiques s’étendant sur presque toute la longueur du navire.
Sur le même sujet
Step Travel au plus près du tourisme en Hongrie
La Hongrie est à l’honneur en ce moment chez Step Travel, mais c’est dès...
Ker Maroc affiche sa solidarité, le Seto donne ses consignes
« Chez Ker Maroc, tous les circuits programmés se dérouleront conformément aux engagements. « Nous avons...
Vacances au long cours : On ne rêve plus, on classe, on catégorise
Hier encore, on parlait de tourisme et de vacances, tout court. Nous pouvions même...