Des nouveautés sur Tourissima 2017
16 février 2017 Rédaction Aucun commentaire France Lille Grand Palais, Salon, tourissima 3229 vues
Tourissima (3 au 5 mars, Lille Grand Palais) s’annonce comme un grand cru pour les amateurs de voyages. Avec une offre fortement renouvelée, le salon proposera de nouvelles destinations à parcourir sur terre ou sur mer, des spots culturels à découvrir en cours séjours et des hébergements originaux et familiaux pour les grands départs en vacances.
Cuba, Etats-Unis, Maroc, Turquie, Iran, Ouzbekistan, Italie… seront quelques-unes des nouvelles destinations présentées sur Tourissima.
Les trois premières seront d’ailleurs à l’honneur lors d’1 Jour / 1 Destination, opération permettant aux visiteurs de découvrir toutes les richesses culturelles et gastronomiques de ces pays.
En France, le salon accueillera les Ardennes, le Centre-Val de Loire, Les Rousses, Toulouse, et l’offre enrichie à destination de la Bretagne et du Var.
Avec une vingtaine d’exposants, l’espace Hauts de France présentera de nombreuses idées de sorties et de découvertes à réaliser pendant toute l’année.
Plus de 100 m² seront dévolus à la Belgique. Les exposants (offices de tourisme, hébergements, sorties…) du Village Belge informeront les visiteurs sur les merveilles à découvrir chez nos voisins.
L’espace Camping rendra compte de l’offre pléthorique existant en France avec des hébergements de plus en plus cossus et/ou insolites, allant du camping traditionnel au glamping.
Pour partir quelques jours mais plus souvent, les visiteurs pourront s’informer sur l’offre City break. De nombreuses villes sont aujourd’hui facilement accessibles par le rail, l’avion ou le car avec des tarifs raisonnables.
Une belle occasion pour s’évader à l’occasion d’une exposition, d’un festival ou de profiter de visites inédites de villes en France, en Europe ou en Méditerranée. L’aéroport de Lille, les offices de tourisme, agences de voyages et autocaristes rendront compte de cette offre pléthorique.
Sur le même sujet
United Airlines relance sa liaison directe entre Nice et Washington D.C. pour l’été 2026
United Airlines reprendra sa liaison directe sans escale opérée quatre fois par semaine entre...
La récente éruption du Piton de la Fournaise va t-elle pénaliser le tourisme à La Réunion ?
Loin de pénaliser le tourisme, une éruption du Piton de la Fournaise est généralement...
Bientôt le salon touristique Destination Montagnes
Destination Montagnes, unique salon dédié à la mise en marché internationale de la montagne...







