Nouveauté tourisme : Disney lance son conte de fée au long cours


Le nouveau navire de la Disney Cruise Line , le Disney Wish  », au design inspiré des contes de fées et présentant la première attraction Disney en mer, partira de Port Canaveral, en Floride, en juin 2022 pour son voyage inaugural.

Le croisiériste américain précise que les passagers pourront également profiter d’une cérémonie royale lors du dîner à thème «Frozen»; ils pourront rejoindre les Avengers dans une aventure gastronomique cinématographique Marvel; et ils voyageront dans une galaxie lointaine, très lointaine dans une expérience Star Wars unique.

Josh D’Amaro, le président de Disney Parks, Experiences and Products a notamment déclaré : «avec Disney Wish, nous poursuivons notre tradition d’offrir les vacances en mer les plus magiques et relaxantes possibles, un divertissement exceptionnel avec toutes les commodités et le savoir faire Disney».

Disney Wish effectuera son voyage inaugural, une croisière de cinq nuits, à Nassau, aux Bahamas et à Castaway Cay, l’île privée de Disney, le 9 juin 2022, suivie ensuite d’une saison inaugurale de croisières de trois et quatre nuits vers les destinations au départ de Port Canaveral, en Floride. Les précommandes seront ouvertes au public le 27 mai 2021.

Le Disney Wish présentera un tout nouveau concept de design signature Disney, inspiré par des histoires intemporelles de rêves devenus réalité sur le thème du « conte de fées ».





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Aujourd’hui c’est la Journée mondiale du Tourisme

Aujourd’hui c’est la Journée mondiale du Tourisme

2449 vues
27 septembre 2023 0

Chaque année, le 27 septembre, les Nations Unies célèbrent la Journée mondiale du tourisme...

Pourquoi les touristes français plébiscitent les Canaries

Pourquoi les touristes français plébiscitent les Canaries

3102 vues
26 septembre 2023 0

Le touriste français est devenu un élément clé pour la croissance et la diversification...

Si vis pacem para bellum 

Si vis pacem para bellum 

3054 vues
25 septembre 2023 0

Certains observateurs se sont émus, à juste titre d’ailleurs, qu’une guerre était déclarée entre...