Nordiska ne perd pas le Nord
15 janvier 2016 Rédaction Aucun commentaire Production Grand Nord, Nordiska, Salaün
Nordiska la marque de Salaun Holidays consacrée exclusivement aux circuits, croisières et séjours en Norvège-Suède-Finlande-Groenland-Danemark-Islande et Pays Baltes a fait voyager 3 500 clients en 2015.
En plus d’une production de circuits et croisières incontournables proposés depuis prés de 20 ans, Nordiska a développé un service à la carte performant pour permettre aux clients d’agences de voyages la réservation de prestations de qualité dans les régions scandinaves à la beauté sauvage et magique.
Pour 2016, Nordiska offre une nouvelle fois une production placée sous le signe de l’inédit avec des voyages uniques pour offrir aux voyageurs une découverte approfondie de ces destinations, soigneusement élaborées par une équipe d’experts et des prestations offrant un très bon rapport qualité/prix tout en tenant compte de la réalité économique de ces pays.
La nouvelle brochure propose notamment des programmes incontournables comme le circuit 8 jours « Les plus beaux fjords » (à partir de 1 449€) ou celui en 13 jours « Majestueux fjords et îles Lofoten » (à partir de 2 799 €).
Le circuit qui a enregistré le plus de ventes en 2015, « Le grand tour de Scandinavie », est lui aussi reprogrammé pour cette saison (14 jours à partir de 2 729 €).
Parmi les 15 nouveautés 2016, on compte le circuit « Aux confins de l’Arctique, du Spitzberg aux îles Lofoten » Avec ce programme de 10 jours, Nordiska invite les voyageurs à pousser encore plus au nord, aux confins de la terre, jusqu’au Spitzberg, le pays des ours blancs et des aurores boréales ( à partir de 3899 € ).
Autre nouveauté : « Joyaux culturels et naturels de Norvège ». Ce circuit de 9 jours (à partir de 2 099€) s’adresse aux voyageurs qui souhaitent approfondir une histoire et une culture qui semblent en retrait par rapport aux splendeurs naturelles de la Norvège.
Sur le même sujet
Terres d’Aventure enfin certifié B Corp
Le voyagiste Terres d’Aventure vient d’être certifié du label international B Corp. La certification...
Comment TUI reprend l’offensive à l’Est
Très fort au Royaume-Uni et en Allemagne, présent avec un peu moins de puissance...
La Laponie Suédoise, le terrain de jeu idéal de Mondial Tourisme, choisi pour fêter ses 30 ans
A l’occasion de son 30ème anniversaire, Mondial Tourisme a invité tous ses collaborateurs à...