Nicolas Delord rame pour la bonne cause
11 décembre 2015 Rédaction Aucun commentaire People AFM-Téléthon, Association Française contre les Myopathies, nicolas delord, Thomas Cook 4168 vues
Thomas Cook est partenaire de l’Association Française contre les Myopathies (AFM) pour ce nouveau Téléthon dont le mot d’ordre était « innover pour guérir ». Jusqu’au 5 décembre, Thomas Cook a ainsi organisé une course connectée via l’application Smartphone « Running Heroes » pour l’ensemble de ses salariés et clients qui permettait de reverser au Téléthon 2 € par kilomètre parcouru.
A cette course connectée, s’est ajoutée une course virtuelle au siège de Thomas Cook/ Jet tours.
Toutes les équipes, y compris celle du Comité de Direction, se sont ainsi affrontées pendant 2 jours en vélos et en rameurs pour atteindre virtuellement Londres, où se trouve le siège du Groupe.
Grâce à la mobilisation de ses collaborateurs et clients, l’entreprise Thomas Cook reverse ainsi 25 000 € à l’AFM-Téléthon.
Nicolas Delord (photo), Président de Thomas Cook en France se réjouit de cet engagement : « La solidarité et l’entraide sont des sentiments forts partagés par l’ensemble des collaborateurs de Thomas Cook. Notre Groupe a une forte tradition d’engagement sociétal et de collecte de fonds, notamment à destination des enfants, datant déjà de l’époque de notre fondateur, philanthrope passionné. Nous sommes tous très heureux d’avoir pu de nouveau contribuer aux avancées de la recherche grâce au Téléthon ».
Sur le même sujet
Bataille d’égos pour la présidence du Tourisme mondial
L’ancienne présidente du Conseil mondial du voyage et du tourisme (WTTC), Gloria Guevara, se...
Trois questions à Montserrat Barriga, Directrice générale de ERA
ERA (European Regions Airline Association) est une association européenne dédiée au transport aérien. A...
Des femmes du Tourisme en très grande forme
C’est dans une ambiance conviviale, studieuse et festive que se termine 2024 pour l’association...