Nice voit rouge
14 janvier 2019 Michel Bovas Aucun commentaire France Aeroflot, Domodedovo, Nice, Russie, S7 Airlines 4093 vues
Le Comité Régional de Tourisme Côte d’Azur salue l’arrivée d’une nouvelle compagnie sur la ligne Nice Moscou car après l’annonce de l’arrivée d’une deuxième compagnie sur la liaison Nice New York, c’est en effet au tour de la ligne Nice Moscou de bénéficier de l’apport d’une seconde compagnie sur l’axe Moscou avec l’arrivée de S7 Airlines du 29 avril au 6 octobre qui desservira Moscou Domodedovo en complément d’ Aeroflot.
Le marché russe génère 220 000 séjours annuels de 6 nuits en moyenne sur la Côte d’Azur (60 % des séjours en hôtels 4 et 5 étoiles). Près de 60 % de cette clientèle vient en avion. Les trois quarts viennent de la région de Moscou.
Le CRT fédérera en avril prochain une mission Côte d’Azur France en Russie (Moscou) et Ukraine (Kiev), ainsi qu’un démarchage orienté « luxe » au Kazakhstan et Azerbaïdjan. Une occasion pour le CRT d’accompagner l’arrivée de cette nouvelle compagnie. Une campagne de communication digitale grand public est programmée sur le marché russe pour le mois de novembre prochain.
MB
Sur le même sujet
Les Réceptifs Leaders ont le sourire
Le groupement des Réceptifs Leaders clôturent leur dernier Roadshow sur un beau succès, totalisant...
Cediv : les Indépendants du Voyage se mobilisent pour Mayotte
Le cyclone Chido a certainement fait plusieurs centaines de morts à Mayotte, a déclaré...
Notre Dame de Paris déjà victime de son succès
Les autorités touristiques ne savent pas complètement pourquoi les arrivées de touristes visiteurs à...