HPVA hotels rachète les surfaces hôtelières du programme immobilier Unity, dont le chantier a déjà démarré, au promoteur Nacarat. HPVA hotels se porte acquéreur des futurs établissements Crowne Plaza 4* (129 chambres) et Holiday Inn Express 3* (131 chambres) pour une surface de 11 579 m².
Par ailleurs AEW Ciloger se porte acquéreur des surfaces de commerces (940 m²) et de bureaux (7 316 m²), soit une surface totale de 8 256 m² qui complètent le bâtiment.
[1]Développé par Nacarat et conçu avec l’agence d’architecture SCAU, Unity est un programme immobilier mixte de plus de 20 000 m², composé de
bureaux, commerces et de deux établissements hôteliers.
Unity s’inscrit dans le projet d’aménagement dit du Grand Arenas face à l’aéroport qui développera 750 000 m² de nouveaux programmes immobiliers, dont près de la moitié de bureaux dont un centre d’exposition de plus de 65.000 m².
C’est le deuxième programme de ce quartier à attirer les investisseurs après l’acquisition la semaine dernière du projet immobilier Neo (Hôtel B&B ; Bureaux et commerces) du groupe Bouygues à proximité de Unity.
MB