Nice : un nouveau 5 étoiles prévu en 2022
29 avril 2021 Michel Bovas 1 commentaire France Anantara, Minor, Nice, Provence 9321 vues
Le premier Anantara (5 étoiles) en France, nouvelle enseigne du groupe Minor et ex-hôtel Plaza de Nice construit en 1850 au cœur de la ville avec une superbe façade Belle Epoque, ouvrira ses portes à Nice en 2022.
Un chantier de deux ans. a entièrement transformé l’établissement. Il disposera de 115 chambres (91 « Deluxe » et 24 «premium »), de 36 suites (de 40m2 minimum avec terrasse) et d’une suite présidentielle de 75m2 avec une terrasse de 30m2.
L’établissement conçu par le designer londonien David Collins Studio sera également doté d’un spa, d’un hammam, d’une salle de fitness, d’une terrasse panoramique dominant le Vieux Nice et la Méditerranée avec un vaste salon « Baie des Anges » de 309m2 (300 convives) pour des événements (gala ou séminaire).
Pour le groupe thaïlandais Minor (537 hôtels dans 55 pays, ce sera le premier établissement en France et le 7 e de la marque Anantara en Europe.
MB
Sur le même sujet
La récente éruption du Piton de la Fournaise va t-elle pénaliser le tourisme à La Réunion ?
Loin de pénaliser le tourisme, une éruption du Piton de la Fournaise est généralement...
Bientôt le salon touristique Destination Montagnes
Destination Montagnes, unique salon dédié à la mise en marché internationale de la montagne...
Une fin d’année correcte pour le tourisme parisien
Le début du mois de novembre a été marqué par des jours fériés du...









1 commentaire pour “Nice : un nouveau 5 étoiles prévu en 2022”
façade Belle Epoque y en à un autre mais pas façade Belle Epoque prés de l’hotel première classe sur la prom.