Nice Côte d’Azur battu par Queenstown en Nouvelle-Zélande
1 juin 2015 Rédaction Aucun commentaire France aéroport de Barra, aéroport de Las Vegas, aéroport Princess Juliana, Billy Bishop Toronto, île de Saint-Martin, Nice Côte d’Azur, nouvelle-zélande, PrivateFly, Queenstown 3107 vues
PrivateFly vient de publier son traditionnel classement des plus belles approches d’aéroport. Et pour la plus haute marche l’aéroport de Queenstown en Nouvelle-Zélande détrône Nice-Côte d’Azur qui reste premier aéroport européen dans ce classement.
Ce sondage est établi à partir d’un panel de 3 000 votants (pilotes, passagers ou responsables d’aéroport). Il est donc relativement limité et subjectif.
A noter par rapport au classement qu’avec la Nouvelle Zélande, Nice Côte d’Azur est également doublé par l’aéroport de Las Vegas aux Etats-Unis qui se place second.
Suivent derrière Nice l’aéroport de Barra en Ecosse (lauréat 2011), l’aéroport Princess Juliana de l’île de Saint-Martin dans les Caraïbes (6è), Billy Bishop Toronto au Canada (7è), Gibraltar (8è), Londres City (9è) et Le Cap en Afrique du Sud.
Sur le même sujet
Pourquoi la Tour Eiffel affole les conteurs
En 2024, la tour Eiffel a accueilli 6,3 millions de visiteurs, un chiffre stable...
Fermeture de Marineland Antibes : un saut dans le vide
A Marineland hier dimanche 5 janvier 2025, orques, dauphins et otaries ont donné leurs...
Les Réceptifs Leaders ont le sourire
Le groupement des Réceptifs Leaders clôturent leur dernier Roadshow sur un beau succès, totalisant...