National Geographic Expeditions et Ponant unissent leurs forces
29 août 2018 Rédaction Aucun commentaire France Antartique, Groenland, National Geographic Expeditions, Ponant 3024 vues
National Geographic Expeditions, l’activité voyage de l’une des marques médias les plus réputées au monde, et Ponant, le leader mondial des expéditions de luxe, ont annoncé hier la création d’un partenariat stratégique inédit permettant de développer un vaste choix de croisières de luxe.
National Geographic Expeditions est le créateur d’expériences haut de gamme de voyages, incarnant l’esprit d’aventure, de conservation et d’éducation qui fait la renommée de National Geographic. En parallèle de ces expériences et de l’expertise unique que seule National Geographic peut offrir, l’entreprise reverse également une part de ses recettes à la fondation National Geographic Society.
Cette initiative a pour objectif de soutenir les chercheurs et les explorateurs qui œuvrent à la préservation, à la protection et à une meilleure compréhension de la planète et de ses populations.
Ponant est le leader mondial des croisières d’expédition de luxe, opérant une flotte de 7 navires de petite taille à la technologie avancée, qui comptera 12 unités d’ici 2021.
La livraison de 4 nouveaux navires conçus pour l’expédition et d’un brise-glace de luxe hybride propulsé au GNL est programmée dans les 3 ans à venir.
L’ensemble de la flotte est certifié « Clean Ship » et intègre une série de technologies de pointe visant à protéger l’environnement, incluant programme de recyclage, réduction d’émissions de gaz et politique d’achats durables.
Le respect de l’environnement et de la vie marine est une priorité de la compagnie.
Pour des expériences à bord inégalées, Ponant créera des itinéraires uniques dans les endroits les plus reculés de la planète. Les passagers vont naviguer dans les meilleures conditions de confort et découvrir à bord de nombreuses innovations, notamment un nouveau salon sous-marin multi-sensoriel appelé Blue Eye.
L’expertise de National Geographic Expeditions s’illustrera à bord par la présence d’experts, notamment photographes, qui seront présents aux côtés des passagers afin de créer une expérience immersive de grande qualité.
Sur le même sujet
Fermeture de Marineland Antibes : un saut dans le vide
A Marineland hier dimanche 5 janvier 2025, orques, dauphins et otaries ont donné leurs...
Les Réceptifs Leaders ont le sourire
Le groupement des Réceptifs Leaders clôturent leur dernier Roadshow sur un beau succès, totalisant...
Cediv : les Indépendants du Voyage se mobilisent pour Mayotte
Le cyclone Chido a certainement fait plusieurs centaines de morts à Mayotte, a déclaré...