Naevus et Intercités font tout un cirque
24 juin 2013 Rédaction Aucun commentaire France Bande déssinée, Intercités, Naevus, Paris-Clermont-Ferrand, Tout un Cirque 3586 vues
Partenaire de l’association Naevus 2000 France Europe, qui favorise l’intégration des jeunes malades dans la société, Intercités soutient l’édition de la bande dessinée « Tout un cirque » qui sera éditée en fin d’année et dont les profits de la vente seront reversés à l’association.
S’adressant au grand public comme aux plus jeunes, la bande-dessinée « Tout un cirque » vise à sensibiliser le lecteur sur la différence et la tolérance, en utilisant un vecteur connu de tous : le cirque.
Tout l’été, les voyageurs Intercités de la ligne Paris-Clermont-Ferrand pourront découvrir dans l’espace Famille de la voiture 3 un pelliculage intérieur reprenant quelques planches présentant les personnages et les 1eres pages de la BD « Tout un Cirque ».
Sur le même sujet
Une fin d’année correcte pour le tourisme parisien
Le début du mois de novembre a été marqué par des jours fériés du...
Déjà 7 millions de touristes Français avec Trenitalia
Quatre ans après son arrivée en France, Trenitalia présente un bilan particulièrement dynamique :...
Air France étend sa Première
Air France étendra en 2026 la disponibilité de sa nouvelle cabine premium La Première...







