La compagnie aérienne américaine Delta Air Lines et Spotify viennent d’annoncer leur association pour lancer une toute nouvelle série documentaire, judicieusement intitulée « The Passport Sessions ».
Cette nouvelle série rassemble des auteurs-compositeurs, des producteurs et des artistes de « villes jumelles » – des villes du monde entier partageant des identités culturelles similaires – pour créer de la nouvelle musique tout en explorant l’influence et l’impact de la musique sur différentes cultures à travers le monde.
Un véritable voyage musical
Dans un monde où les rythmes peuvent transcender les frontières et où la musique est un langage universel, « The Passport Sessions » est une exploration de la musique, des cultures et des histoires qui nous relient, indique le communiqué de presse.
Le premier épisode, « De Miami à Medellín », voit l’auteur-compositeur-interprète Maye et le producteur Andy Clay basés à Miami rencontrer les artistes locaux Juan Duque et Aria Vega dans la ville colombienne du printemps éternel, Medellín.
« La série « Passport Sessions » ne se limite pas à présenter de la musique », a déclaré Alicia Tillman, directrice du marketing de Delta.
« C’est une célébration harmonieuse de l’engagement de Delta à connecter les gens aux lieux, aux passions et à leur propre potentiel. Nous intégrons le tissu culturel de destinations comme Miami et Medellín dans l’essence même de notre expérience à bord« .