MSC prend son envol avec Air France-KLM
6 décembre 2013 Rédaction Aucun commentaire France Air France, MSC croisieres, Patrick Alexandre, Piefrancesco Vago 3240 vues
MSC Croisières et Air France – KLM ont signé hier à Genève (Suisse), au siège de MSC Croisières, une lettre d’intention dont l’objectif est de favoriser les synergies entre les deux entreprises dans toutes les zones du globe où les deux compagnies opèrent conjointement.
La lettre d’Intention a été officiellement signée ce jour par Patrick Alexandre – DGA Commercial Passage Air France-KLM et par Pierfrancesco Vago – Président Exécutif de MSC Croisières et Gianni Onorato – Président Directeur Général de la compagnie maritime.
« MSC Croisières opère dans 180 ports du monde et nous sommes particulièrement fiers de signer aujourd’hui cette lettre d’intention qui rapproche encore nos paquebots du domicile de chaque croisiériste MSCEn effet, la combinaison des vols aériens et des croisières est une donnée essentielle du développement de notre politique commerciale qui a pour objectif d’offrir un panel de destinations toujours plus riches et diversifiées sur tous les océans et les mers du globe. Nous sommes heureux de ce premier pas conclu aujourd’hui avec Air France – KLM qui vient compléter nos offres. Cette lettre d’intention permettra de proposer à nos passagers une expérience du voyage encore plus complète », déclare Piefrancesco Vago.
« La signature de cette lettre d’intention avec MSC Croisières confirme la volonté d’Air France-KLM de toujours mieux répondre aux besoins de ses clients. Par cet accord, les passagers de MSC pourront bénéficier de tous les produits et services d’Air France-KLM sur son réseau, et nous proposerons ensemble des solutions sur-mesure à nos clients » ajoute Patrick Alexandre.
La mise en application des synergies entre les deux compagnies permettra de répondre encore plus efficacement à la demande des croisiéristes de bénéficier d’offres proposant des vols sur mesure à bord des 573 appareils d’Air France – KLM à destinations ou au départ des 180 ports d’attache où font escale les 12 paquebots de la flotte de MSC Croisières.
Sur le même sujet
Le syndrome de Paris, un tourisme prise de tête ? L’avis d’un Psy
Malgré sa réputation, les images que l’on a pu voir dans les livres, les...
Tahiti Tourisme, une goutte de bonheur dans un Océan Pacifique
La Polynésie française est merveilleuse. Des atolls et des plages de sable blanc et...
Vente flash TGV Inoui vers l’Espagne jusqu’au 4 décembre
Jusqu’au 4 décembre, TGV INOUI vers l’Espagne met en vente 8 000 billets à...