MSC Orchestra change sa partition


MSC Croisières annonce un nouvel itinéraire pour MSC Orchestra pour cet hiver 2023-2024. Du 16 décembre 2023 au 19 avril 2024, le navire proposera désormais des voyages de 7 nuits au départ de Marseille faisant escale à Palma de Majorque et à Valence, en Espagne ; à Cagliari, en Sardaigne ; à Civitavecchia pour Rome et à Livourne pour Pise et Florence, en Italie.

MSC Orchestra

Ce nouveau programme remplace les itinéraires du navire en Mer Rouge annulés en raison de la proximité de certains ports d’escale avec Israël et des restrictions en vigueur dans certains pays limitrophes.

La compagnie précise que la sécurité de ses passagers et de son équipage est toujours sa priorité absolue et qu’elle continuera à suivre l’évolution de la situation et à modifier les itinéraires de ses navires si nécessaire.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

TUI Croisières achève les évacuations du Moyen-Orient

TUI Croisières achève les évacuations du Moyen-Orient

1920 vues
17 mars 2026 0

L’escalade militaire au Moyen-Orient, contraignant la compagnie allemande TUI Cruises à orchestrer une opération...

Kuoni France (Dertour) : Nouvelle gouvernance et offensive stratégique entre Digital et Long-Courrier

Kuoni France (Dertour) : Nouvelle gouvernance et offensive stratégique entre Digital et Long-Courrier

1985 vues
16 mars 2026 0

Réunis à l’hôtel particulier Le Marois à Paris, les dirigeants de Kuoni/Dertour France ont...

Soirée de Gala au Grand Hôtel des Rêves : Catlante Catamarans lance son Club et met le cap sur les Baléares

Soirée de Gala au Grand Hôtel des Rêves : Catlante Catamarans lance son Club et met le cap sur les Baléares

2406 vues
13 mars 2026 0

C’est dans le cadre onirique du Grand Hôtel des Rêves, rue du Cardinal Lemoine...