Portus

MSC Orchestra change sa partition


MSC Croisières annonce un nouvel itinéraire pour MSC Orchestra pour cet hiver 2023-2024. Du 16 décembre 2023 au 19 avril 2024, le navire proposera désormais des voyages de 7 nuits au départ de Marseille faisant escale à Palma de Majorque et à Valence, en Espagne ; à Cagliari, en Sardaigne ; à Civitavecchia pour Rome et à Livourne pour Pise et Florence, en Italie.

MSC Orchestra

Ce nouveau programme remplace les itinéraires du navire en Mer Rouge annulés en raison de la proximité de certains ports d’escale avec Israël et des restrictions en vigueur dans certains pays limitrophes.

La compagnie précise que la sécurité de ses passagers et de son équipage est toujours sa priorité absolue et qu’elle continuera à suivre l’évolution de la situation et à modifier les itinéraires de ses navires si nécessaire.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Renaissance de Jet Tours : les grandes marques ne meurent jamais

Renaissance de Jet Tours : les grandes marques ne meurent jamais

4413 vues
7 mars 2025 3

C’est une excellente nouvelle pour le Tourisme en France : la relance de Jet...

Alpitour France dans le giron de Fram

Alpitour France dans le giron de Fram

2979 vues
24 février 2025 0

Les groupes Karavel Fram et Alpitour World ont annoncé la signature d’une alliance stratégique...

Essais en mer réussis pour MSC World America

Essais en mer réussis pour MSC World America

2572 vues
21 février 2025 0

Le tout dernier fleuron de MSC Croisières, MSC World America, a réussi ses tests...