MSC Croisières s’accroche pour de bon avec Abu Dhabi


MSC Croisières vient de signer un accord sur le long terme avec les Ports d’Abu Dhabi pour des droits d’amarrage préférentiel au Port Zayed d’Abu Dhabi et au port de l’île de Sir Bani Yas.

Le Port Zayed est le terminal de croisières principal d’Abu Dhabi, capitale des Émirats Arabes Unis, et Sir Bani Yas est une île balnéaire située à 170 kilomètres de la côte émirati.

Le contrat a été signé au siège de la compagnie de croisières, à Genève en Suisse, par le PDG de MSC Croisières, Gianni Onorato, et Noura Rashid Al Dhaheri, Directeur du secteur croisières pour les Ports d’Abu Dhabi.

« Ce nouvel accord avec les Ports d’Abu Dhabi pour des droits d’amarrage préférentiel illustre un nouvel engagement durable de MSC Croisières envers la région du Golfe pour consolider encore plus notre position de compagnie de croisières leader dans la région» a indiqué Gianni Onorato, PDG de MSC Croisières.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Destination Dubaï : Bloqués dans le chaos

Destination Dubaï : Bloqués dans le chaos

3193 vues
3 mars 2026 0

La métropole de Dubaï, joyau touristique des Émirats arabes unis, se retrouve aujourd’hui au...

Tourisme spatial : Les Émirats arabes unis lancent le Moon World Resorts !

Tourisme spatial : Les Émirats arabes unis lancent le Moon World Resorts !

2011 vues
2 mars 2026 0

Les Émirats arabes unis et Michael Henderson, fondateur de « Moon World Resorts » (MWR), une...

Comment le tourisme d’ Abu Dhabi accélère sur le marché français

Comment le tourisme d’ Abu Dhabi accélère sur le marché français

2394 vues
27 février 2026 0

Avec une connectivité aérienne en hausse, un soutien renforcé aux agences de voyages et...