MSC Croisières lance pour la première fois des itinéraires en Alaska, avec des itinéraires de sept nuits de mai à septembre 2026. MSC Poesia partira chaque semaine de Seattle, aux États-Unis, avec des escales dans des destinations superbes en Alaska et au Canada. La saison comprendra également deux itinéraires très prisés traversant le canal de Panama entre Seattle et Miami.
À partir du 11 mai 2026, MSC Poesia sera positionné au départ de Seattle (États-Unis) pour la saison estivale et offrira chaque semaine une croisière de sept nuits vers l’Alaska et le Canada.
Les hôtes en route pour l’Alaska pourront profiter de la beauté saisissante de la région, de ses paysages à couper le souffle, de sa faune exceptionnelle, ainsi que découvrir le riche patrimoine culturel des peuples autochtones de l’Alaska.
Ils visiteront une grande variété de destinations pittoresques telles que Ketchikan, Icy Strait près de Hoonah, Tracy Arm, Juneau (Alaska, États-Unis) et Victoria (Colombie-Britannique, Canada).
MSC Poesia sera dédié aux croisières au départ des États-Unis, passant l’été 2026 sur des itinéraires en Alaska avant de rejoindre Miami pour la saison d’hiver.
Cela permettra également aux voyageurs de profiter de deux croisières uniques lors du repositionnement du navire entre la côte Est et la côte Ouest
des États-Unis, dont les itinéraires comprennent la traversée du canal de Panama.
MSC Poesia est un navire de taille moyenne parfaitement conçu pour naviguer des voies étroites comme le passage intérieur de l’Alaska et admirer de près les superbes glaciers de la région.