MSC Croisières boit le calice jusqu’à la League
22 février 2019 Serge Fabre Aucun commentaire Production Aruba, Gianni Onorato, MSC croisières, MSC Divina, MSC Meraviglia, MSC Seaside 3841 vues
Le MSC Magnifica est parti comme prévu le 5 Janvier dernier du port de Gènes pour son circuit autour du Monde pour 119 jours. Pendant ce temps la compagnie maritime continue d’offrir des surprises à ses clients. Avec notamment le partenariat jusqu’en 2021 avec le Paris Saint Germain (PSG), toujours en lice pour la League des Champions de Football, les agences de voyages vont avoir des arguments supplémentaires pour mieux vendre les croisières !
Les boissons à volonté sur les croisières aux Caraïbes
MSC propose des boissons à volonté avec le forfait Easy et le Wi-Fi lors de croisières vers les Caraïbes à bord de plusieurs de ses navires de croisière, dont le révolutionnaire MSC Seaside.
Les passagers qui navigueront vers les Caraïbes orientales ou occidentales avec MSC Cruises auront droit à des boissons à volonté (voir liste ci-dessous).
Le WIFI sera également disponible sur quatre navires dont : MSC Seaside, MSC Divina, MSC Meraviglia et MSC Armonia.
Le forfait boisson illimitée avec le forfait Easy de MSC
MSC précise la liste des boissons* dont les clients pourront bénéficier à volonté :
– Bière pression Heineken ou Miller Lite en bouteille (Miller Lite en bouteille est uniquement disponible pour les croisières dans les Caraïbes au départ de Miami)
– Sélectionnez les vins de la maison au verre
– Choisissez les spiritueux de la maison et choisissez les cocktails
– Cocktails sans alcool
– Boissons gazeuses et jus de fruits au verre
– Eau minérale en bouteille
– Boissons chaudes classiques (expresso, cappuccino, café au lait, thé chaud, café).
Le forfait est disponible dans tous les bars, buffets libre-service et salles à manger principales (restaurants de spécialités exclus)
La connexion Wi-Fi gratuite* avec le forfait Internet standard.
MSC Croisières plonge dans la surface
MSC Croisières est devenu la compagnie de croisière officielle de l’équipe leader du championnat de football français. D’une durée de trois ans, le partenariat conclu entre les deux marques sera visible au Parc des Princes et au-delà.
Suite à l’annonce faite à Paris au Parc des Princes, résidence officielle du Paris Saint-Germain, Gianni Onorato, CEO de MSC Croisières, a déclaré : « Pour MSC Croisières, c’est une opportunité de joindre nos forces et de nous associer au géant du football français qui affirme également sa puissance à travers l’Europe. Ce partenariat fait pleinement partie de notre stratégie sur le marché français, un marché clé, et cette collaboration à l’unisson entre deux marques fortes nous permet de partager notre expertise en matière de croisières à de nouveaux publics, en France, en Europe et à travers le monde. »
Ça tourne bien
Pendant ce temps, le fameux tour du Monde est parti de Gènes comme prévu avec le MSC MAGNIFICA le 5 Janvier dernier pour 119 jours !
Son itinéraire : Italie, France, Espagne, Portugal, Saint-Martin, Îles Vierges américaines, Porto Rico, Aruba, Colombie, Panama, Costa Rica, Nicaragua, Guatemala, Mexique, États-Unis, Polynésie française, Samoa américaines, Samoa, Tonga, Fidji, Nouvelle Zélande, Australie, Singapour, Malaisie, Thaïlande, Sri Lanka, Maldives, Emirats Arabes Unis, Oman, Jordanie, Egypte, Grèce.
La croisière tour du monde pour 2020 est déjà programmée. Voir la vidéo : https://youtu.be/jSNctsGQ4ZY
Serge Fabre
Sur le même sujet
MSC Opera lance sa saison hivernale aux Canaries
Le MSC Opera est récemment arrivé à Tenerife pour lancer la saison hivernale de...
Le MSC Virtuosa maintient la cadence en Guadeloupe
Pour la première fois, MSC Virtuosa, l’un des derniers fleurons de la flotte MSC...
Comment MSC Croisières a fait évoluer son programme de fidélité
MSC Croisières met à jour son programme de fidélité, MSC Voyagers Club, pour rendre...