- LaQuotidienne.fr - https://ww2.laquotidienne.fr -

Mövenpick fait le pari de l’Estonie

Le premier hôtel Mövenpick des pays baltes a ouvert ses portes cette semaine, introduisant un vent nouveau fait d’esprit suisse sur le marché du tourisme estonien.

Anciennement connu sous le nom de Embitu Hotel et situé dans la rue Lembitu à Tallinn, l’hôtel était réputé pour son design élégant et son excellent emplacement.

Plus tôt cette année, le groupe Accor avait annoncé le lancement de la marque Mövenpick en Estonie où, sous le nom de Mövenpick Hotel Tallinn, il offrira un service haut de gamme avec une expérience client unique.

La marque devrait poursuivre son expansion dans la région, en élargissant son portefeuille mondial d’hôtels.

L’hôtel est géré par Duco Hotels, qui exploitait déjà L’Embitu Hotel Tallinn et L’Ermitage Hotel Tallinn, en plus de gérer l’ibis Tallinn Centre depuis 2019.

« Nous apportons l’hospitalité suisse en Estonie avec cette marque exceptionnelle de renommée mondiale. », a déclaré Madis Laid, Directeur général du Mövenpick Hotel Tallinn et de Duco Hotels.

« Il s’agit d’une étape importante pour nous, car nous adhérons désormais à des directives strictes qui améliorent les normes de service à l’hôtel et sur le marché estonien en général. L’hôtel a été modernisé sous la nouvelle enseigne, avec des touches exquises qui invitent nos clients à vivre une expérience exceptionnelle.

Le Mövenpick Hotel Tallinn propose 125 chambres modernes et conçues avec de grands lits confortables, certaines chambres offrant une terrasse ou un sauna privé.

On pourra également profiter des vastes installations de spa, dont une piscine de 12 mètres de long avec hydromassage, une piscine japonaise, une piscine d’eau froide, un sauna à vapeur et un sauna finlandais.