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Mona Lisa garde un œil sur la mer et sur la campagne

La marque Mona Lisa, entité du Groupe touristique SEML, vient d’intégrer deux nouvelles destinations à son offre touristique : les Hameaux de Camargue et le Domaine du Golf d’Albret.

Respectivement situées à Arles et Barbaste, ces résidences s’inscrivent dans la stratégie de développement du groupe SEML, qui s’appuie désormais sur ses deux marques phares : Mona Lisa et Garrigae. Deux nouveaux établissements pour renforcer l’offre touristique mer et campagne.

En 2014, le groupe SEML, présidé par Pierre Brechard (photo)  poursuit son développement en acquérant deux nouvelles résidences intégrées à sa marque Mona Lisa.
En effet, avec actuellement 10 hôtels et 23 résidences situés principalement à la montagne pour ce qui est de l’offre résidence, Mona Lisa souhaite aujourd’hui étoffer son portefeuille d’hébergements touristiques en destinations bord de mer et campagne.

Pour ce qui est du développement montagne, la marque a pour objectif de faire évoluer ses produits en proposant des destinations plus haut de gamme.

mona lisa [1]

C’est donc naturellement que les Hameaux de Camargue et le Domaine du Golf d’Albret s’intègrent dans la stratégie 2014 du Groupe SEML.

Composé de 200 appartements, de salles de réunions et de multiples espaces de détente, le Domaine du Golf d’Albret vise une clientèle à la fois d’affaires et de loisirs.

Les Hameaux de Camargue quant à eux, proposent 105 appartements et mettront à disposition d’une clientèle plus familiale, de multiples activités et infrastructures au sein d’un vrai resort pour rendre leurs vacances les plus agréables possible.

Des objectifs de développement ambitieux

Ces deux nouvelles destinations confirment l’expansion du groupe, qui avec un chiffre d’affaires de 21 millions d’euros en 2013, s’est fixé pour objectif de doubler ce résultat d’ici deux à trois ans. Pour cela, le Groupe SEML prévoit de reprendre deux nouvelles résidences « campagne » en 2014, en Bretagne et dans l’Hérault, pour atteindre à terme l’intégration de quatre à cinq nouveaux établissements dans son offre d’ici à la fin de l’année.

Véritablement complémentaires, les deux marques du Groupe SEML, Mona Lisa et Garrigae, touchent à la fois une clientèle de loisirs mais également une cible plus haut de gamme et professionnelle.

« Nous sommes très satisfaits des résultats de l’année 2013 qui est seulement notre troisième exercice comptable. Aujourd’hui, nous souhaitons poursuivre notre stratégie de développement et celle-ci s’illustre notamment par l’ouverture de nouveaux établissements, tant pour la marque Mona Lisa que pour notre nouvelle marque haut de gamme Garrigae. Nous souhaitons faire prospérer ces deux entités et continuer à étoffer notre offre touristique », explique Pierre Brechard.