Grands changements désormais. Désaisonnalisation, restyling et renouvellement de la flotte pour la compagnie Moby Lines dont les ventes pour la saison 2024 sont d’ores et déjà ouvertes.
La nouvelle stratégie de l’entreprise veut davantage de lignes, l’allongement de la saison et de nouveaux navires avec l’entrée en ligne du Moby Legacy, navire jumeau du Fantasy, qui permettra d’augmenter la capacité offerte.
« Nous poursuivons le renouvellement de la flotte qui va de pair avec l’amélioration des services et l’élargissement de l’offre en termes de capacité, d’espaces publics, de garages et de cabines. Parmi les nouveautés, se distinguent les itinéraires en Sardaigne et en Corse – explique la direction
« Nous planifions des événements et des visites éducatives pour les agences de voyages afin de les sensibiliser aux nouveaux produits et services. Nous ouvrirons la saison avec des tarifs avantageux en poussant la réservation à l’avance ou via des cours ouverts à certaines périodes.
En restant dans la lignée de l’année dernière, mais disposant d’une plus grande capacité, nous sommes convaincus de pouvoir proposer des prix compétitifs plus longtemps. Et des nouveautés comme par exemple une cuisine ouverte sur le pont ou le DJ set« .
La nouvelle programmation prévoit en particulier une plus grande capacité en Sardaigne, où seront disponibles les lignes Gênes-Olbia, Gênes-Porto Torres, Livourne-Olbia, Piombino-Olbia et Civitavecchia-Olbia.
« Le Moby Fantasy Legacy sera opérationnel sur cette dernière route : nos navires écologiques qui offrent aux passagers encore plus de services à bord, des espaces publics accueillants et une offre gastronomique ouverte », souligne le communiqué.
Des investissements également pour la Corse, avec le tout nouveau Gênes-Ajaccio qui, avec des traversées de nuit, permettra de rejoindre la capitale corse sans traverser toute l’île en voiture et renforcera également encore davantage les liaisons entre la Corse et la Sardaigne grâce à l’Ajaccio-Porto.
« Ici fonctionnera le Moby Orli, entièrement rénové tant dans les espaces communs que dans les 400 cabines qui ont subi une importante intervention de relooking ».