MMV ne cache plus ses ambitions


MMV étoffe ses équipes et intègre deux experts dans leurs domaines : Thierry Bouchard comme Directeur Général Adjoint en charge du commerce et du marketing, ainsi qu’Ingrid Kuipers en tant que Directrice du Service Revenue Management.

Jean-Marc Filippini, Président de MMV et Marc Lafourcade, son Directeur Général, ont décidé de nommer Thierry Bouchard au poste de Directeur Général Adjoint en charge du commerce et du Marketing compte tenu de son expérience au sein d’industries aux profils très variés, le tout combiné avec une expertise hôtelière de 5 ans au sein du Groupe Accor où il occupait le poste de Directeur Réseau France.

Ses missions principales consisteront à consolider les équipes et les accompagner dans l’évolution du business model de MMV en pleine expansion (+17 % de chiffre
d’affaires sur deux ans).

Ingrid Kuipers a, quant à elle, acquis une solide expérience de 15 années dans le revenue management notamment au sein de Louvre Hotels Group, qu’elle a intégré en 2007.
Elle a successivement grimpé les échelons en passant de Responsable Régionale du Revenue à Directeur du Revenue Management.

Au sein de MMV, elle est en charge d’accompagner le développement du groupe et l’adaptation de son service à l’évolution de l’entreprise qui se positionne comme le spécialiste des vacances Club à la carte depuis plus de 20 ans.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Marriott International arrive au Sénégal

Marriott International arrive au Sénégal


20 décembre 2024 0

Courtyard by Marriott vient d’annoncer l’ouverture du Courtyard by Marriott Dakar Diamniadio, le premier...

Le premier Radisson RED d’Irlande ouvre à Galway

Le premier Radisson RED d’Irlande ouvre à Galway


17 décembre 2024 0

Le Radisson RED Galway a ouvert ses portes, devenant ainsi le premier établissement de...

Sandals réussit parfaitement son coming out

Sandals réussit parfaitement son coming out


10 décembre 2024 0

Forte de plus de 40 ans d’expérience, «The brand you can trust» compte désormais...