En 2019, MMV (Mes Meilleures Vacances) fête ses 30 ans. Une entreprise de location de séjours vacances qui aura réalisé un chiffre d’affaires de 51 M€ en 2017 avec 300 salariés. Le groupe MMV fait désormais partie des cinq plus gros gestionnaires de résidences de loisirs en France et est un acteur de référence de la gestion et du développement commercial et de l’hébergement de tourisme.
Pour 2018, MMV engrange trois nouvelles Résidences Club 4 étoiles situées à Arêches-Beaufort, Les Saisies et Tignes 1800.
Né du rachat en 1989 de trois hôtels, le groupe MMV dont le siège est à Saint Laurent du Var aux portes de Nice, est devenu en trente ans le spécialiste français des vacances Club à la montagne, en hiver comme en été.
Son président est Jean-Marc Filippini, l’un de deux cofondateurs. MMV propose aujourd’hui des résidences (34) dans seize stations alpines parmi les plus renommées. Il accueille chaque année plus de 220 000 vacanciers. MMV se place en seconde position des meilleurs opérateurs hôteliers dans les Alpes françaises. Il propose des solutions personnalisables comme une diversité des hébergements, des loisirs club à la carte et des durées de séjour flexibles et individualisées.
Le groupe MMV a pour ambition de doubler son chiffre d’affaires en poursuivant l’acquisition de résidences de tourisme et de loisirs. D’où une levée de fonds en cours avec CDC.
Michel Bovas