MMV lance son Offre Découverte Neige
28 octobre 2020 Michel Bovas Aucun commentaire Production France, la Plagne, les Arcs, les deux Alpes, MMV, Skiset, Tignes 2560 vues
MMV innove cet hiver en proposant une Offre Découverte Neige, pour les skieurs débutants et/ou hésitants. La formule est mise en place avec les stations de Tignes, Les Arcs, La Plagne, Les Deux Alpes et du Corbier et en partenariat avec l’ESF et Skiset.
Il s’agit d’un package proposant deux cours de ski, une randonnée raquette et une offre spéciale détente. Il est destiné en priorité cet hiver à une
clientèle de non-skieurs afin de les initier au plaisir de la glisse et de la montagne, et pour séduire les débutants de tous âges.
Le package vendu à 99 euros par personne comprend : 2 cours de ski avec l’ESF (Ecole de Ski Français) en cours collectifs débutants, la location du matériel de ski pendant 2 jours avec Skiset, une randonnée raquettes encadrée par un animateur mmv et une réduction de 20 % sur un soin ou massage.
L’offre s’adresse aux adultes de plus de 12 ans pour toute réservation de 7 jours débutant le samedi dans les Résidences Clubs****.
Pour rappel le niçois MMV est le spécialiste des vacances Club à la montagne depuis 30 ans, avec 10 Hôtels Clubs classés 3 et 4 étoiles et 8 Résidences Clubs**** en Savoie, Haute Savoie, en Isère et dans les Alpes du Sud soit 10.000 lits. Le groupe a investi près de 100 M€ au cours des 10 dernières années. MMV envisage 2 800 nouveaux lits supplémentaires (+28 %) à l’horizon 2022.
Sur l’année MMV emploie 1200 saisonniers soit 450 salariés équivalents en temps plein et traite chaque saison de l’ordre de 300.000 clients.
MB
Sur le même sujet
Comment MSC Croisières a fait évoluer son programme de fidélité
MSC Croisières met à jour son programme de fidélité, MSC Voyagers Club, pour rendre...
Nordiska, la nouvelle brochure déjà dans les bacs
Nordiska, marque phare du T.O Salaün Holidays sur la Scandinavie, vous invite à découvrir...
Royal Caribbean change ses itinéraires à cause de Rafael
En raison de la tempête Rafael, qui pourrait se transformer en ouragan selon les...