MisterFly et H-Résa annoncent leur fusion


MisterFly et H-résa unissent leurs expertises et viennent, hier dans la soirée, d’annoncer leur fusion. Cette union stratégique entre le spécialiste des moteurs de réservation vols et le spécialiste des moteurs de réservation d’hébergements, permettra de créer un acteur diversifié et complémentaire de l’industrie du tourisme.

Le nouvel ensemble combinera les deux plateformes et puisera sa force dans l’expertise de l’aérien avec MisterFly et de l’hébergement avec H-résa.

Depuis leur création, MisterFly et H-résa ont connu une croissance très forte et une importante pénétration du marché. Cette fusion, quelques mois après son lancement pour MisterFly et moins de trois ans après son lancement pour H-Résa, montre le dynamisme des deux start-up qui continuent d’apporter une valeur ajoutée au secteur du tourisme.

MisterFly a vendu près de 100 000 billets d’avion depuis son lancement avec une capacité de traitement multipliée par 2,5 fois en quelques mois, passant de 300 passagers/jours en décembre 2015 à 700 passagers jours en avril 2016. H-Résa a traité 120 000 nuitées en 2015.

 

Historiquement fortement implantée en agences de voyages et en B2C, MisterFly ouvre une zone commerciale nouvelle à H-résa, pour sa part fortement implantée en comité d’entreprises.

En intégrant les offres et solutions d’hébergements d’H-résa, MisterFly va pouvoir offrir à ses clients vols un catalogue de produits enrichi, à destination de l’ensemble des clients.

Le nouvel ensemble prévoit de continuer à faire évoluer les solutions technologiques, l’offre et les services de voyage et de satisfaire ainsi les attentes, pour tous les clients, qu’ils soient issus du B2B ou B2C.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Pourquoi la valeur de Starlink a triplé en 2024 ?

Pourquoi la valeur de Starlink a triplé en 2024 ?

2668 vues
10 décembre 2024 0

L’utilisation de Starlink a explosé en cette année 2024, avec un trafic Internet multiplié...

Une première en France : un double cursus BTS Tourisme/CCA pour devenir hôtesse de l’air

Une première en France : un double cursus BTS Tourisme/CCA pour devenir hôtesse de l’air

2732 vues
9 décembre 2024 0

Le Lycée Hôtelier Jeanne et Paul Augier, à Nice, est le premier lycée en...

Amadeus Walett : la prochaine révolution dans le monde du voyage ?

Amadeus Walett : la prochaine révolution dans le monde du voyage ?

2764 vues
3 décembre 2024 0

C’est lors de la conférence de presse du réseau Selectour, à l’occasion du dernier...