Les Miss France: de la Californie vers le pays berrichon


Les 30 candidates à l’élection de Miss France 2018, accompagnées par Sylvie Tellier, Directrice Générale du Comité Miss France et Murielle Nouchy, Directrice de Visit California France, viennent de rentrer de Los Angeles. Elles vont maintenant filer pour être élues dans le Berry à Chateauroux précisément où l’agence Terre D’Ailleurs est partenaire de l’événement. Une première soirée de Gala sera organisée le 7 décembre prochain, puis des places pour assister à l’élection du 16 décembre seront offertes aux clients de Terre d’Ailleurs.

C’est à bord d’un avion de la compagnie aérienne Air Tahiti Nui, partenaire pour la seconde fois d’un voyage de préparation à l’élection, que toutes les candidates, les équipes techniques de TF1, les journalistes, les équipes du Comité Miss France et de Visit California France ont décollé le 19 novembre dernier en direction de Los Angeles. Une ville surnommée « La cité des Anges » qui n’a jamais si bien porté son nom !

Arrivées sans encombre à Los Angeles, LAX, elles ont pris la direction de Greater Palm Springs pour quelques jours pendant lesquels Visit California leur a concocté un programme incroyable mêlant glamour et wild wild west. Avant un retour à Los Angeles pour 4 jours de découvertes, de Hollywood à Santa Monica en passant par Beverly Hills et les studios Warner.

De quoi récolter de fabuleuses images pour les équipes de TF1, à découvrir pour notre plus grand plaisir le 16 décembre lors de la l’élection de Miss France.

« La cérémonie qui réunit près de 9 millions de téléspectateurs le 16 décembre prochain, période qui généralement ouvre la saison des réservations pour notre région. Par ce partenariat, Visit California, espère contribuer à faire entrer de nombreux clients dans les agences de voyage et augmenter ainsi le nombre de ses visiteurs !» précise Murielle Nouchy.

Une belle promotion pour la Californie et également pour le Berry, une région formidable avec de nombreuses pépites, originalités et lieux surprenants.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Pourquoi Cuba ne peut même plus compter sur ses touristes russes

Pourquoi Cuba ne peut même plus compter sur ses touristes russes


27 novembre 2024 0

Le ministre du Tourisme, Juan Carlos García Granda, a reconnu que l’objectif initialement fixé...

Le tourisme de la Côte d’Azur s’invite en Chine

Le tourisme de la Côte d’Azur s’invite en Chine


26 novembre 2024 0

La Côte d’Azur s’invite en Chine pour une mission professionnelle et médiatique stratégique, accompagnée...

Le Japon envisage un tramway chinois pour le mont Fuji

Le Japon envisage un tramway chinois pour le mont Fuji


22 novembre 2024 0

Le Japon a abandonné son projet de construire un train léger sur une partie...