Michel Quenot remplace Isabelle Cordier chez Fram


Isabelle Cordier quitte la Direction Générale de Fram « pour des raisons personnelles« . C’est Michel Quenot, ex Directeur du tour operating de Look Voyages qui la remplace.

Michel Quenot, 54 ans, est diplômé de l’Ecole de Commerce de Paris. Après un parcours professionnel chez Vacances Transat de 1989 à 2003, il prend les fonctions de Directeur d’exploitation de Look Voyages de 2003 à 2010, avant d’être nommé en 2011 Directeur du Tour operating de Look Voyages.

Isabelle Cordier aura passé un an à la tête de Fram pour essayer de redresser l’entreprise. « Une tache très difficile, selon les nombreux observateurs, compte tenu des freins en interne et à l’extérieur de l’entreprise« .

Michel Quenot entrera officiellement en fonction chez Fram le 03 avril prochain.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Kuoni France/Dertour renforce sa gouvernance

Kuoni France/Dertour renforce sa gouvernance

1713 vues
21 janvier 2026 0

Dertour France annonce plusieurs évolutions majeures au sein de son organisation, illustrant sa volonté...

Deux nouveaux commerciaux chez Naar Voyages

Deux nouveaux commerciaux chez Naar Voyages

2215 vues
16 janvier 2026 0

Afin de rester à l’écoute des besoins des agents de voyage de toute la...

De grands changements de Direction chez Marietton

De grands changements de Direction chez Marietton

3252 vues
13 janvier 2026 0

Le groupe Marietton Développement poursuit sa trajectoire de croissance et affirme plus que jamais...