Menton met la dernière main à son nouveau golf
30 avril 2014 Rédaction Aucun commentaire Golf 6113 vues
La ville de Menton travaille toujours d’arrache pied sur un complexe qui comprendra un practice et une zone de 9 greens. Un golf destiné donc à la clientèle du bassin mentonnais et monégasque, mais aussi aux centres de loisir et aux écoles de Menton.
Dans le quartier du Val d’Anaud, sur les hauteurs de Menton, le nouveau golf voit ainsi l’achevement de son practice presque fini; on attend que la pelouse pousse. Les ouvriers s’activent à la construction du clubhouse et du restaurant.
Le golf comptera 25 pas de tir, des zones de jeux et d’entraînement, neuf greens et un putting-green.
Le tout convertible en un golf de 9 trous.
Situé entre mer et montagne, le concept du golf compact urbain, c’est-à-dire en ville, est connu en Irlande et en Espagne, mais très peu développé en France.
Une infrastructure sportive supplémentaire pour la commune, qui a souhaité qu’un programme soit réservé à l’initiation des jeunes Mentonnais.
Les premiers swings sont prévus sur le practice, dès le mois de juin prochain
Sur le même sujet
Comment le Vietnam veut dominer le tourisme de Golf en Asie
La Côte des Golfes du Vietnam (VGC) entame l’année 2026 sous les meilleurs auspices,...
Les cinq meilleurs golfs d’ Arabie saoudite
Le golf en Arabie saoudite est rapidement passé d’un sport de niche à l’un...
Le Westminster organise sa compétition de golf annuelle.
Après le succès du Centenaire, L’Hôtel Barrière Le Westminster renouvelle sa compétition de golf...






