Marriott présente le plus grand hôtel Aloft au monde


Marriott a élargi son portefeuille d’hôtels Aloft à Singapour avec l’ouverture d’un hôtel dans le quartier Balestier de la ville. L’Aloft Singapore Novena compte 781 chambres et quatre suites, d’une superficie allant de 18 à 46 m², chacune équipée d’un matelas moelleux, d’une télévision à écran plat de 55 pouces, d’une connexion Wi-Fi et des appels locaux gratuits, ainsi que d’un – des points de recharge USB et sans fil dans la pièce.

L’hôtel dispose d’un choix de points de vente de restauration, dont un point de vente à emporter ouvert 24h/24 et 7j/7 proposant une sélection de repas légers, de collations et de boissons.

Les installations supplémentaires comprennent un choix d’espaces de réunion et d’événements intérieurs et extérieurs, une piscine ainsi que des salles de sport intérieures et extérieures ouvertes 24h/24 et 7j/7.

Conçu par KKS International, Aloft Singapore Novena a adopté une philosophie « différente par sa conception » qui défend la personnalité et la passion pour la musique.

A l’entrée de l’hôtel se dresse une sculpture crescendo de 2,5 mètres inspirée de notes de musique.

La sculpture est astucieusement réalisée grâce à l’interaction du verre et de la lumière pour émettre un spectre de couleurs qui symbolise visuellement l’énergie et la vitalité de chaque client qui entre dans l’hôtel.

Le hall de l’hôtel dispose d’un mur vidéo de 85 pouces, présentant des œuvres d’art électroniques d’artistes renommés tels que Refik Anadol et Jonathan Monaghan, tandis qu’une autre caractéristique remarquable sont les panneaux de plafond qui offrent un affichage de lumière visuellement impressionnant.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Un fonds souverain saoudien se paie les hôtels Rocco Forte

Un fonds souverain saoudien se paie les hôtels Rocco Forte

1855 vues
5 décembre 2023 0

La nouvelle était déjà attendue il y a un peu plus d’un mois mais...

Le Sénat supprime la niche fiscale des meublés de tourisme type Airbnb

Le Sénat supprime la niche fiscale des meublés de tourisme type Airbnb

2837 vues
28 novembre 2023 0

A l’occasion de l’étude du projet de loi de Finances pour 2024, le Sénat...

Le premier hôtel Radisson ouvre à Budapest

Le premier hôtel Radisson ouvre à Budapest

2143 vues
27 novembre 2023 0

Radisson Hotel Budapest BudaPart, le premier hôtel haut de gamme de la marque Radisson...