Marriott ouvre à Sochi


Marriott International vient annonce l’ouverture officielle de l’hôtel Sochi Marriott Krasnaya Polyana Hotel, sous l’enseigne Marriott Hotels, au cœur du complexe de ski Gorky Gorod à Krasnaya Polyana.

L’hôtel 5 étoiles Sochi Marriott Krasnaya Polyana Hotel est situé au pied des montagnes du Caucase et permet d’accéder aux pistes à pied.

A une demi-heure de l’aéroport de Sochi en train express, l’hôtel Sochi Marriott Krasnaya Polyana se trouve à côté d’un nouveau centre de convention. Offrant une vue à couper le souffle sur les monts enneigés, l’hôtel est situé à quelques minutes du complexe de ski ultra moderne Gorky Gorod, proposant un large choix de pistes allant de 960 à 2 300 mètres d’altitude.

L’un des plus grands de la région, le SOUL spa s’étend sur 2 000 mètres carré et est doté de 9 cabines de soin incluant des suites privées. Les clients peuvent personnaliser leurs soins en choisissant parmi 4 éléments : la terre, l’air, le feu et l’eau. Original : la douche de neige!





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Le Jumeirah Capri Palace rouvre enfin ses portes

Le Jumeirah Capri Palace rouvre enfin ses portes

1980 vues
17 février 2026 0

Le prestigieux Jumeirah Capri Palace s’apprête à marquer le début de la saison printanière...

Cheval de Feu aux Maldives : Sun Siyam fête le Nouvel An lunaire entre Tradition et Modernité

Cheval de Feu aux Maldives : Sun Siyam fête le Nouvel An lunaire entre Tradition et Modernité

1970 vues
16 février 2026 0

Le groupe hôtelier maldivien Sun Siyam transforme ses archipels en sanctuaires festifs pour célébrer...

Marriott International s’installe en Mauritanie

Marriott International s’installe en Mauritanie

2298 vues
13 février 2026 0

Sheraton Hotels & Resorts, membre du portefeuille de plus de 30 marques hôtelières de...